bonjour
j'ai une bmw e36 320i de 92
dernierement j'ai fait passer la valise car lorsque j'accelere le compte tour a partir de 4000 fait des "bon" monte et descend et j'ai des accout a l'acceleration
a la valise on me dit aucun souci electronique alors je ne sais pas ou regarder du coup
savoir si je doit changer bobine , bougie, injecteur ou autre
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance cordialement
Raté Sur E36
- hellboy13bmw320ie36
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Raté Sur E36
se qui ne tue pas rend plus fort
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Re: Raté Sur E36
Bonjour,
Je pense qu'il faut déjà être à jour de l'entretien, filtres à air, à essence... Et voir ensuite.
Je pense qu'il faut déjà être à jour de l'entretien, filtres à air, à essence... Et voir ensuite.
- hellboy13bmw320ie36
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Re: Raté Sur E36
bonsoir
la revision a ete fait au complet par mes soin juste bougie pas changer mais huile et tout les filtre son ok
le filtre a essence d'atai meme de 1995 annee de fabrication
la revision a ete fait au complet par mes soin juste bougie pas changer mais huile et tout les filtre son ok
le filtre a essence d'atai meme de 1995 annee de fabrication
se qui ne tue pas rend plus fort
- Ero
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Re: Raté Sur E36
Bonsoir contrôle la bonne fixation de t'es bobines car il m'es arrivé la même chose sur une 525 M50 et c’était une des petites tiges fileté qui se desserré du couvre culasse !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
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Re: Raté Sur E36
Elle tourne sur ses 5 cylindres ?
Verifie aussi l'etancheité de t'es bobines avec l'usure les caoutchouc se coupe et donc ca crée des coups d'arc avec la culasse !
Verifie aussi l'etancheité de t'es bobines avec l'usure les caoutchouc se coupe et donc ca crée des coups d'arc avec la culasse !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
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