Je pense qu'ils sont hs chez moi aussi, il faut que j'y regarde.
@+;)
Temps De Chauffe - M57Tud30
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
- CharlyA
- Messages : 150
- Inscription : sam. mars 30, 2013 5:00 pm
Re: Temps De Chauffe - M57Tud30
sur autoroute, 67 degrés maxi. J'ai pu monter à 92 lors d une traversée urbaine mais ça peut redescendre à 60.
- jean019
- Messages : 2380
- Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
- Contact :
Re: Temps De Chauffe - M57Tud30
Donc foutus (au moins un des 2, mas autant changer les 2), moi maintenant ca oscille entre 91 et 94, avec montée vers 98 en régénération je pense.
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- CharlyA
- Messages : 150
- Inscription : sam. mars 30, 2013 5:00 pm
Re: Temps De Chauffe - M57Tud30
merci pour vos réponses.
y a t il quelque chose à faire ou des précautions à prendre en attendant la réparation ?
c'est quand même bizarre qu'aucun voyant ne s' allume pour signaler le défaut.
y a t il quelque chose à faire ou des précautions à prendre en attendant la réparation ?
c'est quand même bizarre qu'aucun voyant ne s' allume pour signaler le défaut.
- thamomo007
- Messages : 7458
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Temps De Chauffe - M57Tud30
Bof tu peux rouler sans gros risques en attendant de réparer.
Evite de trop tirer dessus vu qu'il est chaud, mais pas vraiment
Sinon sur la mienne avant de remplacer les thermostats j'etais aussi dans les 65 degrés sur autoroute.
Evite de trop tirer dessus vu qu'il est chaud, mais pas vraiment
Sinon sur la mienne avant de remplacer les thermostats j'etais aussi dans les 65 degrés sur autoroute.
;-)
- CharlyA
- Messages : 150
- Inscription : sam. mars 30, 2013 5:00 pm
Re: Temps De Chauffe - M57Tud30
Et côté régénération du FAP, comment faire ? faire chauffer à l'arrêt puis rouler ?
- thamomo007
- Messages : 7458
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Temps De Chauffe - M57Tud30
A l'arret tu n'atteindra pas les 75 degrés bien vite, de plus il faut aussi une certaine température de gaz d'échappement, donc pour moi à laisser tourner au ralenti ca ne déclenchera jamais une régénration.
Faut réparer au plus vite c'est tout ...
Faut réparer au plus vite c'est tout ...
;-)
- CharlyA
- Messages : 150
- Inscription : sam. mars 30, 2013 5:00 pm
Re: Temps De Chauffe - M57Tud30
Ok merci.
Rendez-vous pris pour mardi prochain, d'ici là j'aurai encore fait 400 km. J'espère que ça ira.
Rendez-vous pris pour mardi prochain, d'ici là j'aurai encore fait 400 km. J'espère que ça ira.
- thamomo007
- Messages : 7458
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
- CharlyA
- Messages : 150
- Inscription : sam. mars 30, 2013 5:00 pm
Re: Temps De Chauffe - M57Tud30
Je sors de la concession, le thermostat moteur a été changé, le chef d'atelier m'a confirmé qu'il était resté bloqué en position ouverte.
Je viens de faire 50 km pour rentrer chez moi et conclusion: J'ai toujours le problème,
Graduations du compte tour qui monte très lentement (4500 pendant 30 km, puis 4700 après plusieurs grosses accélérations et montées en régime)
Pour la température du liquide de refroidissement ça oscille entre 60 et 80 °C sans réelle stabilisation.
Je suis très énervé là
et je vais aller vite boire une bière pour me calmer...
Je viens de faire 50 km pour rentrer chez moi et conclusion: J'ai toujours le problème,
Graduations du compte tour qui monte très lentement (4500 pendant 30 km, puis 4700 après plusieurs grosses accélérations et montées en régime)
Pour la température du liquide de refroidissement ça oscille entre 60 et 80 °C sans réelle stabilisation.
Je suis très énervé là
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités