--Depuis la vente de ma BMW M5, je n'étais plus passé sur le forum.
--Je tenais quand même à vous informer de la situation de mon parc automobile actuel.
--Vous savez tous que j'ai acheté une PONTIAC TRANSAM (la noire). Par contre ce que vous ne savez pas, c'est que je suis très mécontent de cette voiture. Mis à part la ligne, tout le reste est naze!!!!!!
--J'ai donc remis en vente cette Transam (qui était réservée, mais en fait NON!!!) Elle est donc toujours dans mon garage. Mais!!!!
--La remplaçante est AUSSI dans mon garage!!!!!
--La nouvelle venue est une BMW (à çà s'est bien). Une E28!!! (Ah non!!). Il s'agit d'une E24!!
--Et oui, je reviens à mes origines. (J'ai déjà possédé une E24. Et je la regrette, même si je sais qu'elle est entre de bonnes mains).
--Je vous présente donc ma nouvelle venue.
--Il s'agit d'une 635csi (année 1980) donc phase 1 (base E12), avec des équipements qui me semblaient indispensable (boite sport inversée - sièges Recaro cuirs - climat - pont autobloc)
--Je sais qu'en voyant les photos de ma promise, vous allez hurler (notamment les jantes). Mais soyez indulgents:
--Allez place aux photos:

--Devant la roue arrière droite: A voir ce qu'il se cache la dessous???

--Jantes de BMW E39 phase 1: Pneumatiques 205/65R15

--J'ai cette pièce qui est abimée!!!!!

--De gros hauts-parleurs ont été montés sur l'emplacement d'origine.

--Voilà donc les photos de ma belle. Bon il y a quelques problèmes notamment au niveau des bords d'ailes arrières. De plus la ventilation intérieure ne fonctionne pas et je n'ai aucun affichage d'horloge.

--Et le meilleur pour la fin!!!!!! 80000kms certifiés par plusieurs factures d'entretien.
--J'attends donc vos commentaires et remarques.
--Concernant mes impressions: J'ai parcouru 600 kms pour la ramener à la maison, en passant par 1h30 de bouchons sur le périph parisien. La température d'eau n'a pas bougé d'un iota!!!! Mais l'aiguille de température ne monte pas plus haut que le premier grand trait. La tenue de cap se fait sans jeu, et la tenue de route est très saine (pas de jeu parasite). Effectivement la voiture se couche un peu dans les virages. Les freins sont neufs.
--Voici les travaux à faire:
**Voir la carrosserie au niveau des ailes
**Changer l'antenne électrique
**Régler le problème de la ventilo intérieure
**Monter mon autoradio
**Faire la vidange + bougies
**Démonter les pleins phares, pour le nettoyage intérieur
**Le ralenti est un peu haut (environ 1100 tr)
Schtroumf bleu