Bjr;
J'ai pu testé et .... ça marche
Pour résumer : comptez deux heures de boulot, c'est pas compliqué mais il faut être soigneux:
- dévisser le volant et le tirer de 2 ou 3 cm (pas indispensable de le sortir de ses cannelures)
- sortir le bloc compteur (2 vis très discrètes en partie haute, puis 4 connecteurs à débrancher à l'arrière)
- sur l'établi, déverrouiller les deux "quart de tour" à l'arrière et ouvrir le boitier en pivotant la partie arrière
- nettoyer les extrémités des deux poussoirs (raz km et celui de l'affichage du dernier message de l'OdB)
- nettoyer les 2 contacts sur la carte imprimée
- vérifier de visu les innombrables points de soudure
- en profiter pour nettoyer/vérifier/changer (??) les ampoules des divers témoins et d'éclairage
- au passage, notez dans vos archives les multiples codes/références inscrites sur ce boitier, ça pourrait être utile un jour pour acheter
un bloc compteur ayant les mêmes références
Plus qu'à remonter et s'amuser à lancer le self test (voir le lien passé par Patgtr91)