bonjour a tous . je recherche desesperement la pression d huile moteur pour ma m5 . j aimerai savoir savoir ci cet normal que jai 1bar a froid et moi que ca a chaud et que la pression vari a l accel . et jai aussi mon voyant d huile d alumer alor que le niveau et ok je vien d effectuer la vidange en me disan que ca pouvai venir de ca . merci d avance a tout ce qui pourron me repondre
Bmw M5 E39 Pression D Huile
- cauqui alexis
-
Re: Bmw M5 E39 Pression D Huile
Comment connais-tu cette pression?
L'as-tu mesurer avec un manométre fiable?
Désolé mais je ne connais pas les valeurs de la pression d'huile du s62,par contre pour ton soucis,tu peux voir pour déposer le cater d'huile de ton moteur afin de voir si rien n'obstrue la crépine de sa pompe à huile et si tout est en ordre (tension de la chaîne d'entraînement de la pompe à huile et état de son systéme de tension).
L'as-tu mesurer avec un manométre fiable?
Désolé mais je ne connais pas les valeurs de la pression d'huile du s62,par contre pour ton soucis,tu peux voir pour déposer le cater d'huile de ton moteur afin de voir si rien n'obstrue la crépine de sa pompe à huile et si tout est en ordre (tension de la chaîne d'entraînement de la pompe à huile et état de son systéme de tension).
- Adrien-24
Je crois qu'il y a deux pompes a huile sur les moteurs équipé d'un Vanos M, dont une qui debite 80-120 bars, moteurs qui doivent tourner en 10w60 TWS.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
-
Adrien,tu parles de ce compresseur: http://bmwfans.info/parts-catalog/E39-Sedan/Europe/M5-S62/L-M/oct1997/browse/engine/lubrication_syst_compressor/ ?
Désolé les copains mais je ne connais pas spécialement le s62.
Désolé les copains mais je ne connais pas spécialement le s62.