Oui tu as raison, quand j'ai retiré le tissus, la mousse restait encore sur la fibre de verre.
Le Ciel Me Tombe Sur La Tete
- sca
-
Re: Le Ciel Me Tombe Sur La Tete
Un peut des deux en faite , pour le "marouflage " un simple passage de la main suffit a bien plaquer l'ensemble mousse et tissus avec une colle prévus a cette effet donc non pâteuse au fur et a mesure du "déroulement "du tissus , et surtout pas comme du papier mural .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
- sca
J'ai marouflé à la main.patgtr91 a écrit :bien trop humide pour le mien , la mousse en dessous trop vieille , ou la colle plus au top.. bref le tissu me mangeait toute la vue ..
j'avais demandé chez BM , et c'était 200€ sans TO le bout ....
merci à Sca pour les retours , tu as étalé comment ton ciel ? marouflé ?
a+ pat

- patgtr91

pourquoi faire compliqué ? merci pour la précision , bien des tutos montrent le démontage
le remplacement , mais pas forcément le petit détail ...
@ VFR , la colle néopréne en bombe semble aussi avoir des soucis dans le temps ..
a+ pat