Et te fais pas avoir : c'est pas normal qu'elle chauffe pas ! (jusqu'à la normale !!!)gyro a écrit :Perso, çà serait plutôt le bocal à olives![]()
Bon,
merci de vos avis ; demain, direction garage (elle est sous garantie) pour vérif !
Bonne soirée à tous
Température Moteur Et Chauffage
- piloutds
Re: Température Moteur Et Chauffage
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................
.................
(oo 00 oo).................
.................-
Invité
Bon ben voilà,
j'ai été au garage aujourd'hui. Démontage du thermostat et là, on constate que les 2 pièces en plastique qui guident le ressort (désolé pour les explications sommaires, mais la mécanique et moi
) sont cassées. Donc le thermostat reste toujours ouvert, ce qui fait passer le liquide de refroidissement dans le radiateur tout le temps.
La pièce a été changée et depuis cet après-midi, mon aiguille de température est bien au milieu et surtout, mon chauffage fonctionne bien
C'est plutôt une bonne nouvelle, parce que demain je pars en Savoie pour 2 jours
En tous cas, bravo à ceux qui avaient vu juste
Meilleurs voeux à tous et surtout, bonne route !
j'ai été au garage aujourd'hui. Démontage du thermostat et là, on constate que les 2 pièces en plastique qui guident le ressort (désolé pour les explications sommaires, mais la mécanique et moi
La pièce a été changée et depuis cet après-midi, mon aiguille de température est bien au milieu et surtout, mon chauffage fonctionne bien
En tous cas, bravo à ceux qui avaient vu juste
Meilleurs voeux à tous et surtout, bonne route !
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Oullahhh!!!!gyro a écrit :Perso, çà serait plutôt le bocal à olives![]()
Bon,
merci de vos avis ; demain, direction garage (elle est sous garantie) pour vérif !
Bonne soirée à tous
Surtout pas les olives, à cause des noyaux...
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra ClassicQui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités