On Me Donne Une 535I E34 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par r2087 »

hello !

Une bonne purge et ça devrait le faire, à moins que les étriers ne soient un peu bloqués, à démonter et nettoyer à l'alcool alors...

Une 535i ça envoie bien en tout cas, t'as essayé de la pousser un peu une fois chaude ?

patgtr91

Message par patgtr91 »

salut Mike ,

oui une bonne purge + embrayage  ( ça s'abime vite ce liquide et risque de faire rouiller le reste ) ..

pour tes phares , c'est sympa le jaune sur les couleurs sombres , mais j'ai trouvé que ça n'éclairait pas des masses ,

à toi de choise .. :flowers:

a+ pat
Image

Mike

Message par Mike »

Hello !

ManBM a écrit :Ouais,à peine rodée,donc.
Les BBS,le volant M,une liste d'options longue comme un jour sans pain,elle a tout pour elle.
Je suis sur que tu vas la soigner comme elle le mérite,vu en plus le côté émotionnel qu'elle doit avoir pour toi.
Vivement que tu nous la montres toute propre toute belle.

Oui, même si je n'étais pas très proche, j'avais beaucoup de respect pour ces personnes. Et je compte bien l'entretenir comme il le faut !

jean019 a écrit :Oui va falloir nous la présenter dans une robe un peu plus propre !!!!  :wink2:

ça vient :lol:

r2087 a écrit :hello !

Une bonne purge et ça devrait le faire, à moins que les étriers ne soient un peu bloqués, à démonter et nettoyer à l'alcool alors...

Une 535i ça envoie bien en tout cas, t'as essayé de la pousser un peu une fois chaude ?

Conseil du contrôleur : faire une bonne purge, puis rouler rouler rouler pour virer la rouille des disques. ça peut suffir, si j'ai de la chance.
Sinon, non je ne l'ai pas poussé, elle se reveille juste, et il faut que je lui fasse une grosse revision.
En plus, j'ai une durite d'essence qui m'a laché (remplacée à la va vite par un bout de tuyau d'aquarium...), et la pompe à essence qui me semble bien malade... 
Mais le peu que j'ai vu semble prometteur  :)

Ce qui me fût confirmé par le contrôleur, qui me disait qu'elle est vraiment propre et que ça se voie qu'elle a été entretenu  B) 

patgtr91 a écrit :salut Mike ,

oui une bonne purge + embrayage  ( ça s'abime vite ce liquide et risque de faire rouiller le reste ) ..

pour tes phares , c'est sympa le jaune sur les couleurs sombres , mais j'ai trouvé que ça n'éclairait pas des masses ,

à toi de choise .. :flowers:

a+ pat

j'ai vu tout à l'heure, ça fait bizarre de revenir au jaune  :P

Quelques photos avec un debarbouillage rapide : 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

r2087

Message par r2087 »

Ah ouais, le cuir étendu ça fait super classe B)

Un plaisir de tout remettre en ordre, de faire les vidanges etc... c'est une des rares 535i du marché français avec autobloquant en série et plein plein d'options :ckdo:

boarf

Message par boarf »

Elle est superbe!
C'est exactement le genre d'auto qui me ferai passer à l'E34; et en 4 places! ça à un petit coté exclusif que j'adore!
26 cylindres dans le garage....

jean019

Message par jean019 »

Elle a l'air bien conservée, tous les pixels au tableau de bord !  :top:
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Bountice

Message par Bountice »

Elle est magnifique cette E34. Te connaissant elle sera bien bichonnée.

Mike

Message par Mike »

boarf a écrit :Elle est superbe!
C'est exactement le genre d'auto qui me ferai passer à l'E34; et en 4 places! ça à un petit coté exclusif que j'adore!

Merci  :original:
J'avoue que la e34 ne me tentait pas plus que ça, mais on me la proposé, je ne pouvais pas dire non. Et franchement je ne la regrette pas. 

jean019 a écrit :Elle a l'air bien conservée, tous les pixels au tableau de bord !  :top:

Oui, même le contrôleur me l'a dit !

r2087 a écrit :Ah ouais, le cuir étendu ça fait super classe B)

Un plaisir de tout remettre en ordre, de faire les vidanges etc... c'est une des rares 535i du marché français avec autobloquant en série et plein plein d'options :ckdo:

Ah bon ce n'est pas en option ? En tous cas il y est toujours, verifié hier au CT.

Bountice a écrit :Elle est magnifique cette E34. Te connaissant elle sera bien bichonnée.

Merci Steph  ;)

Au chapitre des choses à revoir, mis à part les classiques pour une remise en route :

-Les durites d'essence sont à remplacer intégralement. Je sais par experience qu'elles ne supportent pas les arrêts prolongés. Et malheureusement, j'ai eu raison de m'inquieter : juste en sortant du CT, un tout petit morceau de durite (3 ou 4 cm) à laché, deversant de l'essence sur le moteur. Pas question de rentrer comme ça, trop risqué. Magasin de bricolage à proximité, je n'ai trouvé que de la durite aquarium... Evidemment, c'est ultra provisoire !

-La pompe à essence. Elle fait un bruit de cocotte minute sous pression, un genre de pshiit irrégulier, tel une fuite d'air sur un pneu enduit de savon. J'ai d'ailleurs des coupure en roulant. A remplacer d'urgence
-la clim en réviser/recharger. Ca vous etonne ?

-comprendre le fonctionnement des commandes de chauffage. Je n'aime pas trop le systeme, car je n'ai le choix q'entre : 1/ toutes les directions d'air en même temps 2/ auto 3/les pieds.
Comment je fais si je n'en veux qu'en façade ??

-vitre arriere droite. Elle fonctionne, mais ma tante ma dit de ne pas m'en servir : un defaut de joint bloque sa remontée.

Rien de bien méchant en somme  ^_^
Image

stefi

Message par stefi »

le Rêve! récupèrer une bmw dans son jus (même si les circonstances ne sont pas des plus joyeuses) , le fleuron de cette gamme (hors m5) avec énormement d'options, j'en suis jaloux :wink2:
une bonne révision, un bon lavage intèrieur/ extèrieur et elle sera comme neuve. :yaho:
c'est tellement rare de voir des e34/e32 dans un état d'origine et non malmenées.
bonne route à son volant.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

r2087

Message par r2087 »

Pas de modifications esthétiques à venir ? :whistling:

La mode étant au rabaissement,etc... :p

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »