énix a écrit :Ce n'est certes pas le graal, mais en E34 non M5, c'est la 1ere fois que j'en vois une avec autant d'options !
Cette voiture est donc vraiment intéressante pour tout amateurs de BMW Youngtimers !
Ah bon ? Je savais que c'était un "bon coup", mais j'ignorais que c'était à ce point ! Bon en même temps je ne m'étais jamais penché sur les e34, probablement à tort d'ailleurs.
Swiss02 a écrit :Absolument, de nos jours trouver une E34 dans cet état et avec ces options est très rare.
Généralement les autos très optionnées n'existent plus, ayant roulé et été utilisées en usage normale, avec donc un cycle de vie plus court...
Très belle auto, à soigner et conserver tel quel.
Merci

, j'y compte bien !
senna31 a écrit :J avais raté ce post!
Superbe acquisition, quel beau cadeau avant l'heure, elle est est top cette 535. J'ai ramené celle d'olive récemment, j'ai été agréablement surpris par cette voiture, le M30 fait un bruit magnifique.
Des petits nids d'abeille en 17 voir même en 18 et elle sera parfaite
Merci ! Pour les jantes, peut etre un jour, mais ce n'est pas en projet.
Par contre le bruit du M30, je suis bien d'accord

.
Pour moi, avec cette auto, tout est nouveau. C'est ma premiere serie 5, mon premier M30. Pourquoi ais-je attendu si longtemps

.
Ma femme l'a essayée ce matin, elle est tombée sous le charme, au point même de trouver tout un tas d'excuses à sa conso gargantuesque ! une grande premiere là encore