Fusible Des Clignos Qui Décharge La Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
IGGY

Fusible Des Clignos Qui Décharge La Batterie

Message par IGGY »

Bonjour à tous,

j'avais un problème avec la batterie qui se déchargeait, après avoir fait le texte avec l'ampèremètre, j'ai trouvé le coupable,
c'est le fusible des clignotants qui était en causse ...(J'ai déjà eu un problème similaire, que j'avais avec l'aide de plusieurs membres résolu)

Je l'ais enlevé et la batterie ne se décharge plus, mais comment faire pour voir d'ou vient le problème ???
Je roule sans clignotants et bien sûr, je n'ais plus de warning, et je ne sais pas comment faire pour remettre
le fusible sans que la batterie se vide ... ??? 

Si vous avez des avis, merci pour votre aide ... !!! 

Cdlt

Jean-luc ................(Ma BM est dans la signature)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

bimeur

Re: Fusible Des Clignos Qui Décharge La Batterie

Message par bimeur »

ce n'est pas le 'fusible' qui décharge la batterie, c'est un élément passif, soit il fonctionne soit il est grillé.

C'est un élément sur un des circuits qu'alimente ce fusible qui te décharge la batterie, donc tu prends ton manuel de bord, et regarde ce que ce fusible alimente, et tu testes ces éléments un à un......
Image

IGGY

Re: Fusible Des Clignos Qui Décharge La Batterie

Message par IGGY »

Ok, je te remercie pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil sur le manuel ...  :wink2:

a+........
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »