Recherche Capteur
-
Recherche Capteur
Bonsoir je possède une e38 et après le passage valise chez mon garagiste la machine nous affiche zéro défaut et ce malgres un sifflement bizarre la pompe dsc . Mon garagiste chercha alors de lui même jusqu'à contrôler la pompe à vide tous est ok . Alors il pense à un capteur qui force a actionner le frein mais pour la il ne si connaît pas assez . Alors est-ce que quelqu un à une piste ? Merci d avance
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Recherche Capteur
Yo,
C'est quel E38 ? quelle année ? Le problème c'etait le sifflement au depart ? c'est quoi ça la pompe DSC ? Antipatinage ? c'est arrive subitement ?
Il a fait une purge des freins ?
A+
C'est quel E38 ? quelle année ? Le problème c'etait le sifflement au depart ? c'est quoi ça la pompe DSC ? Antipatinage ? c'est arrive subitement ?
Il a fait une purge des freins ?
A+
-
Elle est de 2001
C est arriver subitement je venais de changer les plaquettes arrière quelque semaine auparavant . Le capteur dsc c' est ça
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GE61&mospid=47510&btnr=34_0949&hg=34&fg=20&lang=fr
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Arf, la mienne est de 1994 donc je connais pas ce machin, mais si tu as juste changé les plaquettes tu n'as pas du interferer avec le systeme ?
A+
Arf, la mienne est de 1994 donc je connais pas ce machin, mais si tu as juste changé les plaquettes tu n'as pas du interferer avec le systeme ?
A+
-
Je sais que g oublier de remettre les capteurs d'usure da il leur je v commencer pas remettre ça en place mais j ai changer que les arrière donc je comprend pas pour ça bloque l avant aussi
D ailleurs **
D ailleurs **
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Ouarf, s'il manque un capteur de plaquette je pense que l'electronique n'est pas contente, commence par tout remettre en ordre comme c'était avant de chercher une autre panne, et si le capteur etait usé, ne bidouille rien, mets en un neuf !
A+
Ouarf, s'il manque un capteur de plaquette je pense que l'electronique n'est pas contente, commence par tout remettre en ordre comme c'était avant de chercher une autre panne, et si le capteur etait usé, ne bidouille rien, mets en un neuf !
A+
- bimeur
sur E38 ya une pompe entre le maitre cylindre et le module ABS/DSC, il se peut que ce soit cette pompe qui est en défaut.
- Zorro
je rejoins pifou: si il manque un capteur il devrait au minimum avoir une alarme plaquette usée au tdb, non?