rstom a écrit :Félicitations, beau projet !
La voiture ne viendrais pas de belgique à tout hasard?
Bon courage pour le boulot à accomplir !
Tom.
Non, elle était en France.
manuz1 a écrit :salut,
tu vas donc changer la caisse de ta 323i mais visiblement c'était une phase 1 non ? Le changement de caisse ben si tu as les papiers des deux elles sont donc pas volées, donc c'est pas du "maquillage". Après la légalité de la chose je pense que c'est la drire la mieux placé pour y repondre, mais sur le fourm un membre roule/ait avec une voiture caisse changée et il a jamais eu de probleme mais il avait 2 CG, et il roulait en toute légalité.
Bon courage pour la suite, la 316 est quand meme un peu attaquée mais bon si tu as un bon carrossier cela devrait le faire.
a+
Quand j'ai acheté la 323i, j'ai de quoi soit remonter une phase 1 soit une phase 2. J'ai quasi toutes les pièces en double qui les caractérisent.
C'est difficile de trouver une caisse qui ne soit pas abîmée par la rouille. Je prendrais des photos de la 323i à l'occasion pour vous montrer.
Pour la carrosserie, je vais me charger de refaire les endroits où la rouille à perforée. Le reste sera fait un professionnel.
NK 1964 a écrit :Bravo pour les photos qui donnent un goût de l'esprit de l'aventure !
Mais pour le détail des opérations mécaniques à venir, j'espère que tu laisseras de côté l'objectif "fish-eye" !![]()
J'ai que la Gopro HD3 pour faire des photos de qualité. Un pote a un chouette appreil, je vais lui demander.