Avis Sur Bmw 316i Compact (occasion)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Avis Sur Bmw 316i Compact (occasion)

Message par Invité »

Que pensez-vous de ceci:

BMW 316i Compact 1997
carnet entretien complet, full options sauf airco (cuir, toit et vitres el, kit m-technic (rabaissée et jantes larges, spoiler)
65000kms
double alarme
Dernier entretien fait à 60.950 km (Inspection 1)

La personne l'a acheté début 2003, il ne roule pas bcp (5000km cette année).

Prix demandé 6500€.

Qu'en pensez-vous?

Image

christophe75

Re: Avis Sur Bmw 316i Compact (occasion)

Message par christophe75 »

Bonsoir,

et bienvenue. :P

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

salut bienvenue !

sympa mais euh juste sof le euh manche de tondeuse a gazon sur la malle arriere :online: :shuriken:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut !

bonne voiture que la 316i, la petite bavaroise ;)
le meilleur pour te parler de la 316i compact E36 c'est Fred_Brest !! il en a une !!! Frrrreeeeeeeeeeedddddd est demandé à la barre !

elle semble bien équipée cette auto hormis cet affreux becquet arrière. Antibrouillards, vitres électriques, sellerie cuir, jantes alu), l'entretien a l'air à jour mais porte un soin particulier aux factures d'entretien par rapport au kilometrage. Essaie l'auto pour voir une éventuelle anomalie...
NB qui est récurrent dans les annonces : ça veut rien dire 'toutes options', je ne connais pas une seule BMW qui peut se targuer d'etre toutes options pour la simple et obnne raison qu'il y en a une quantité énorme !! :rolleyes: une béhèm bien optionné ça existe certes mais toutes options ça me fait sourire, quand on voit déjà la liste des options dispo pour les E30... :surprise:

en fait ce qui me dérange c'est qu'elle a étée rabaissée (trains roulants qui trinquent) et qu'elle a été un peu tuning (becquet, paupieres de pahre, rabaissement), cela peut etre d'ordre simplement estetique tout ocmme le proprio a pu se prendre pour un pilote de course avec... <_<

Pourquoi le proprio la revent au bout d'un an au fait ?

le prix est dans la norme, c'est à dire surcoté par rapport à l'auto (316 c'est pas 328 ;) ) mais elle est de 1997 c'est donc l'une des dernières E36...
Image

Invité

Message par Invité »

Sur la Centrale elle coe 7450€ avec 65000km et 7235€ sur 321auto.com.

Elle n'est donc pas surcoté je pense, de plus je n'en trouve pas d'autre à ce prix là.

Invité

Message par Invité »

Salut,

l important c est qu elle soit bien entretenue, que le kilometrage soit reel et surtout qu elle te plaise à toi et rien qu a toi, c est pas nous qui allons rouler avec, heureusement pour elle :devil: :devil: :devil:

Salut

Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord avec toi.
J'aimerais savoir si le prix est correcte, si il y a des points qu'il faut vérifier, quel est le prochain entretient à faire (cout,....
Merci

Invité

Message par Invité »

Pour le prix y a qu une seule bible: l Argus, tu peux la payer 1200 Euros de plus si vraiment nickel et si pas plus de 15000 kms par an depuis date premiere mise en circulation

dhl555

Message par dhl555 »

Moi je la trouve tres chouette. Elle a l'air neuve. J'pense que tu risques pas grand chose avec cet achat. Les proprios d'avant ont du en prendre soin (sinon elle serait pas si belle). Alors si en + t'as le carnet et les factures c du tout bon.

Tu vires ces put1 de paupieres moches, tu mets des clignos blancs et t'aura une super caisse (dommage k'elle ai po la clim qd meme...).

Voila.

usualpierrot

Message par usualpierrot »

c vrai ca c dommage qu'elle est pas la clim !!!
te jette pas sur la premiere occasion venue !
Et si tu prend celle la , vire les paupieres de phares, l aileron sur la malle arrier (horrible) et met des cligno balnc )
la elle sera parfaite
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »