Si tu vois que le faisceau n'est pas en bon état, change le, souvent il y a des problèmes avec celui ci,
et une fois changé, tout rentre dans l'ordre ??? Mais rien de sûr pour ton cas ... !!!
Panne Débitmètre E30
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Re: Panne Débitmètre E30
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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Re: Panne Débitmètre E30
Bjr;
Pour "voir" l'état du faisceau, il suffit de faire tourner la voiture dans un endroit obscur ou de nuit; si iy a des pb d'isolation, on voit très bien de jolis arcs électriques qui se propagent.
Pour "voir" l'état du faisceau, il suffit de faire tourner la voiture dans un endroit obscur ou de nuit; si iy a des pb d'isolation, on voit très bien de jolis arcs électriques qui se propagent.
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Re: Panne Débitmètre E30
Les parties visibles ont l'air propre, pas craquelées. Mais il est quand même d'origine, et je vois pas son état dans la rampe.
Je vais aussi mettre un coup d'ohmmètre sur la bobine, ça coûte rien. Les valeurs en gros c'est quoi, quelques ohms en primaire et quelques milliers en sortie ?
Je vais aussi mettre un coup d'ohmmètre sur la bobine, ça coûte rien. Les valeurs en gros c'est quoi, quelques ohms en primaire et quelques milliers en sortie ?
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Re: Panne Débitmètre E30
Edit : multimètre mort, j'ai fait ça avec un petit à aiguille. Données non exploitables.
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Re: Panne Débitmètre E30
La suite :
Aucun arc dans le noir avec le faisceau.
Multrimètre neuf, la bobine donne 0.8 ohm et 5500 ohm.... Elle est morte ?
Aucun arc dans le noir avec le faisceau.
Multrimètre neuf, la bobine donne 0.8 ohm et 5500 ohm.... Elle est morte ?
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Re: Panne Débitmètre E30
Et je n'ai pas le Haynes de la E30....
Et je trouve de tout comme valeurs sur le net....
Et je ne peux pas éditer le message, ça c'est curieux.
Et je trouve de tout comme valeurs sur le net....
Et je ne peux pas éditer le message, ça c'est curieux.
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Re: Panne Débitmètre E30
Désolé de remonter ce bazar, mais j'ai une furieuse envie de mettre la voiture à la poubelle...
Bobine changée, 0.8 et 6500. Ca donne rien de mieux.
Toujours un ralenti de Berliet, des cognements à 2200 2500, et ça marche mieux à froid qu'à chaud.
Et rien au banc....
Bobine changée, 0.8 et 6500. Ca donne rien de mieux.
Toujours un ralenti de Berliet, des cognements à 2200 2500, et ça marche mieux à froid qu'à chaud.
Et rien au banc....
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Re: Panne Débitmètre E30
Salut,
Dés fois c'est pas grand chose, mais il suffit de passer à coté du problème, et là en effet ça devient très énervant ???
Dés fois c'est pas grand chose, mais il suffit de passer à coté du problème, et là en effet ça devient très énervant ???
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Re: Panne Débitmètre E30
Une question bête, les bougies ont été contrôlées?
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Re: Panne Débitmètre E30
Bougies, tête, doigt neufs.
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