Bonjour a tous,
Je ne sais pas si ma question a deja ete traiter sur le forum, mais je n'ai pas trouver...
Je voulais simplement savoir comment reconaitre un 525i de 170cv et de 192cv ?!
Il y a t-il une histoire de phase 1 et phase 2 ?
Et pour finir il y a t-il une grosse difference niveau agrement de conduite entre ces deux moteurs?
J'en profite pour remercier 6enligne pour ce forum plus que complet. Pour un novice de la mecanique, cela permet d'apprendre enormement sur nos belles !
Merci d'avance.
Bonne routes.
max.
E34 525I
- Ytse_Jam
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Re: E34 525I
Hellomaxooou91 a écrit :Je voulais simplement savoir comment reconaitre un 525i de 170cv et de 192cv ?!
Il y a t-il une histoire de phase 1 et phase 2 ?

Je suppose que la question n'a de sens que si on la considère "sans ouvrir le capot" ?

Sinon, le M20 et le M50 n'ont pas grand chose en commun niveau look et il est très facile de les différencier
A+ Jason -_-
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
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- maxooou91
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Re: E34 525I
Salut,
Oui effectivement sans ouvrir le capot
Car j'ai bien vu qu'il ne se ressemblait pas du tout.
Je me ferai bien un petit plaisir en m'offrant une 525i
mais donc j'ai pu constater qu'il y avait deux motorisation 525i e34.
Avis au possesseur de 525
Cordialement
Oui effectivement sans ouvrir le capot

Je me ferai bien un petit plaisir en m'offrant une 525i

Avis au possesseur de 525

Cordialement
bmw e46 325XI.
bmw e36 323i.
bmw e34 520i.
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- charlie-AMK
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Re: E34 525I
Salut,
Le moteur M50 à 24 soupapes est apparu fin 1991 et développe effectivement 192ch DIN, le "caractère" du moteur n'est pas le même qu'avec le 12 soupapes.
Dans les deux cas c'est une motorisation correcte mais il ne faut pas moins avec une E34 autour qui pèse entre 1,5 et 1,8 tonne suivant l'équipement et la version (berline ou touring). A noter qu'en touring, il n'y a eu que des M50, aucun M20.
Dans la mesure où beaucoup de ces moteurs ont 200 000, 250 ou 300 000km sans réfection générale, on peut avancer - sans trop se tromper - qu'ils font parti des mécaniques fiables et éprouvées.
Je suis très content de ma 525i touring qui arrive à 330 000km.
Le moteur M50 à 24 soupapes est apparu fin 1991 et développe effectivement 192ch DIN, le "caractère" du moteur n'est pas le même qu'avec le 12 soupapes.
Dans les deux cas c'est une motorisation correcte mais il ne faut pas moins avec une E34 autour qui pèse entre 1,5 et 1,8 tonne suivant l'équipement et la version (berline ou touring). A noter qu'en touring, il n'y a eu que des M50, aucun M20.
Dans la mesure où beaucoup de ces moteurs ont 200 000, 250 ou 300 000km sans réfection générale, on peut avancer - sans trop se tromper - qu'ils font parti des mécaniques fiables et éprouvées.
Je suis très content de ma 525i touring qui arrive à 330 000km.
- maxooou91
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Re: E34 525I
Salut
D'accord je comprend mieux maintenant.
Oui effectivement, j'avais une 520i de 92" , j'ai trouver le 2litres trop juste pour l'auto que c'est.
Je te remercie de ta reponse, je vais essayer de me diriger vers un 24soupapes alors .
Bonne routes
D'accord je comprend mieux maintenant.
Oui effectivement, j'avais une 520i de 92" , j'ai trouver le 2litres trop juste pour l'auto que c'est.
Je te remercie de ta reponse, je vais essayer de me diriger vers un 24soupapes alors .
Bonne routes
bmw e46 325XI.
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