heureusement qu'il y a les potes,c'est vrai que moi et l'informatique cela fait 2

,mais bon j'apprends tout doucement,concernant la bmw 520i,elle est du 6 avril 1973,cela fait une quinzaine d'années que je l'ai,je lui est monté les 4 jantes alu (je dispose toujours des jantes et enjoliveurs d'origine en super état ) mais du coup je l'ai chaussée en 195/70/14 au lieu de 175HR14( meilleure précision en tenue de route ),elle a une boite 4 vitesses ( qui malheureusement tire trop court ),un poste philipps RN 430 d'époque (vendu neuf sous emballage plastique avec antiparasitage ) un attelage d'origine BMW monté en 1977 (d'aprés la plaque ),immatriculation d'origine,elle dispose de 2 options d'époque( exit l'option coussin

),colonne de direction réglable en profondeur,ceintures avant à enrouleurs,un klaxon 2 tons (il fait du bruit),elle affiche 146000kms au compteur,elle est super bien pour la balade et ne je ne regrette pas son achat ( 2500frs à l'époque mais carte grise refaite car égarée par l'ancien propriétaire )