salut, coté injection tout fonctionne ,en fait ça serait le turbo qui a un défaut quand je roule en branchant la connectique sur l'électrovanne du turbo je bouffe de l'huile et quand je le débranche je n'ai plus le trou et plus fumée et plus de consommation d'huile donc j'ai acheter un turbo qui marche pas il n'y a plus qu'a en racheter un
Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
- fab50
- t0rt0r0
Re: Pas Plus De 2500 Tr/m Aprés Remplacement Du Turbo Sur Ma 320 D
C'est bizarre que ça bride le moteur je trouve
- fab50
en effet tu as raison aussi après avoir tout contrôler autour il ne reste plus que ça ,si il y a une piéce que je n'ai pas testé c'est la sonde de température sur le tuyau d'admission avant la vanne egr je c pas si ça peut créer un trou a l'acceleration tu en pense quoi de cette sonde merci
- t0rt0r0
J'ai pas de sonde à ce niveau sur la mienne donc j'en pense rien (la t° est prise dans le débitmètre je crois).
Au pire tu roules en la débranchant pour voir ce que ça fait mais j'y crois pas non plus.
Je comprends pas non plus pourquoi tu boufferais de l'huile avec le turbo électrovanne branchée et pas sans. T'es sûr que l'huile ne passe pas, pour une raison étrange, par le reniflard (d'huile) lorsque le moteur (ou le turbo) pousse correctement ?
Au pire tu roules en la débranchant pour voir ce que ça fait mais j'y crois pas non plus.
Je comprends pas non plus pourquoi tu boufferais de l'huile avec le turbo électrovanne branchée et pas sans. T'es sûr que l'huile ne passe pas, pour une raison étrange, par le reniflard (d'huile) lorsque le moteur (ou le turbo) pousse correctement ?
- fab50
effectivement ,quand j'enleve la durite du reniflard ca crache un peu je trouve mais c'est normal un peu non? j'espere que c'est pas la segmentation si ct ça je vois pas pourquoi ça la briderai turbo branché ou soupape??
- t0rt0r0
Moi non plus, mais j'aimerais comprendre ton soucis de consommation d'huile !
- fab50
voila ma voiture est au garage pour voir ce quel a je la recupére vendredi ou samedi je vous tien au courant
- t0rt0r0
- fab50
et moi donc ! sinon personne ne sai ou je pourrai acheter un cshra pour mon turbo au cas ou ça serait ça parceque j'ai un gros doute sur lui
- fab50
verdict turbo hs alors qu'il a 1500 bornes a tout casser il y a beaucoup trop de jeux dans l'axe c'est lui qui bouffe de l'huile et le garage me dit qu'il y a un problème avec la gv
le turbo je l'avais acheter sur turbo pas chére .com donc a éviter les gars le miens n'a jamais fonctionné
lors de la livraison j'avais vu qu'il avait du jeux mais ne connaissant pas grand chose au turbo et pressé car la voiture était immobiliser depuis 2 semaines ct la galére pour le taf ,je l'ai monter quand même
voila reste a trouvé un turbo ,une bonne occase ou neuf mais ça commence a chiffrer
ps il m'a dit que dépasser les 3000tr elle marche comme une balle
le turbo je l'avais acheter sur turbo pas chére .com donc a éviter les gars le miens n'a jamais fonctionné
lors de la livraison j'avais vu qu'il avait du jeux mais ne connaissant pas grand chose au turbo et pressé car la voiture était immobiliser depuis 2 semaines ct la galére pour le taf ,je l'ai monter quand même
voila reste a trouvé un turbo ,une bonne occase ou neuf mais ça commence a chiffrer
ps il m'a dit que dépasser les 3000tr elle marche comme une balle