Je viens vers vous car mon frère a voulu faire sa vidange moteur tout seul comme un grand de sa bmw 318i e36 cabriolet et ce petit malin à trouver le moyen de défaire la vis de vidange de la boite au lieu de celle du carter moteur.
Étant sûr de lui il a roulé avec pendant 30km environ en entendant un sifflement lors de son accélération qui s’intensifie à mesure qu'il accélère, quand il m'en a parler j'ai de suite pensé à la boite et quand il ma montré la vis enlevé pour faire la vidange j’étais pas étonné.
Donc je l'ai donc aidé à remettre les choses en ordre, vidange moteur correctement effectué, et j'ai remit de l'huile pour boite conseillé par un spécialiste BMW du coin en suivant la méthode de vidange de boite (dévisser la vis de remplissage, dévisser la vis de vidange, attendre la fin de l'écoulement, refermer la vis de vidange, remplissage de la nouvelle huile avec une seringue jusqu'à que ça déborde et refermer la vis de remplissage, je précise que la voiture était sur chandelle.)
Mais le souci c'est que le sifflement continue, il y a t-il un petit truc que j'aurai oublié? Faut-il un peu de km pour que ça redevienne normal?
Merci d'avance pour votre aide, à vos claviers pour éclairé mes lumières!
