bonjours suite au changement des joints de ma pompe injection , j'ai plus d'arrive de gasoil dans la pompe . la pompe est bien remise la je comprend pas du tout
Suite A Un Changement De Joint Pompe Injection
-
- Bruno1380
Re: Suite A Un Changement De Joint Pompe Injection
salut
il faut un certain temps avant que le filtre et la pompe soit complétement remplies.
fais attention quand même que tu ne fais pas tourner la pompe a sec vu que elle est lubrifié par le gasoil qui lui est gras.
ce que j'ai fait c'est de prendre 6 petits récipients genre verres en plastique ricard , dévisser les 6 arrivées de gasoil de la pompe des injecteurs et mettre le récipient entre le tuyau et l'injecteur
dés que le gasoil sort des 6 arrivées tu les ressert sur les injecteurs et tu fais des tentatives de démarrage , fais des pauses pour ne pas griller le démarreur !!
il faut un certain temps avant que le filtre et la pompe soit complétement remplies.
fais attention quand même que tu ne fais pas tourner la pompe a sec vu que elle est lubrifié par le gasoil qui lui est gras.
ce que j'ai fait c'est de prendre 6 petits récipients genre verres en plastique ricard , dévisser les 6 arrivées de gasoil de la pompe des injecteurs et mettre le récipient entre le tuyau et l'injecteur
dés que le gasoil sort des 6 arrivées tu les ressert sur les injecteurs et tu fais des tentatives de démarrage , fais des pauses pour ne pas griller le démarreur !!
-
merci de ta réponse maintenant j'en que trois qui a tu gasoil qui arrivé les trois premier , mais on ma parler de ma pompe de gavage car elle fait pas le bruit normal est se que ça pourrais venir de la ?
- Bruno1380
Combien de litres à tu dans le réservoir? plus de 20L?
si c'est pas le cas rajoute jusque tu à 25/30L au réservoir , même si elle tourne la pompe de gavage tourne mais ne débite plus assez ! est peut être sale ,
mais si tout allais bien avant se serai très bizarre que la lâche d'un coup
vérifie bien tout,
chez moi ca à pris un peut de temps quand même avant que le Go sortais des 6 conduits !
si c'est pas le cas rajoute jusque tu à 25/30L au réservoir , même si elle tourne la pompe de gavage tourne mais ne débite plus assez ! est peut être sale ,
mais si tout allais bien avant se serai très bizarre que la lâche d'un coup
vérifie bien tout,
chez moi ca à pris un peut de temps quand même avant que le Go sortais des 6 conduits !
-
non finalement tout remarche bien maintenant suite au reglage que j'ai fait pour retrouver le ralentis il y a eu des eclatousure de gasoil un peu partout pour le moteur et depuis plus de compte tour qui marche ni de jauge a carburant ni la temperature d'au et ni le dégirvrage je comprend plus rien
-
maintenant suite au reglage que j'ai fait pour retrouver le ralentis il y a eu des eclatousure de gasoil un peu partout pour le moteur et depuis plus de compte tour qui marche ni de jauge a carburant ni la temperature d'au et ni le dégirvrage je comprend plus rien
bonjour,
J'éspère que tu n'as pas trop "éclaboussé" l'alternateur parce que là tes problèmes électriques pourraient s'expliquer mais avant controle tous les fusibles car la boite à fusibles se trouve aussi dans la zone d'arrosage.
bon courage
@+
- Mike
Merci de faire un "petit" effort... C'est incompréhensible.chris76200 a écrit : merci de ta réponse maintenant j'en que trois qui a tu gasoil qui arrivé les trois premier , mais on ma parler de ma pompe de gavage car elle fait pas le bruit normal est se que ça pourrais venir de la ?
-
dsl pour l'écriture j'avais pas vu toute les fautes merci je vais regarder et je te retiens au courant c'est très gentils d'avoir répondus