Oui, sur le peu que j'ai testé, il semble cohérent. Apparemment l'info d'étalonnage est dans la puce code.
Je testerai mieux ce soir en la prenant pour aller au boulot.
On Me Donne Une 535I E34 !
- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
- Wutch
- Messages : 847
- Inscription : mar. sept. 14, 2010 9:18 am
Re: On Me Donne Une 535I E34 !
C'est top ca !!! 

- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: On Me Donne Une 535I E34 !
L'ancien a surement un probleme de condo. Ca peut se réparer. Il existe pas mal de tuto sur le net à ce sujet 

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- dipou
- Messages : 1093
- Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
- Localisation : Lyon
- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
- r2087
- Messages : 15725
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: On Me Donne Une 535I E34 !
Cool si ça marche, te voilà rassuré, maintenant faut faire des kilomètres pour la rééduquer à la route 

- dipou
- Messages : 1093
- Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
- Localisation : Lyon
Re: On Me Donne Une 535I E34 !
Nan mais ça arrive fréquemment sur les anciens compteurs, le problème est là sur ma E24 et je soupçonne même la E39



- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Re: On Me Donne Une 535I E34 !
Oui c'est sur... Je vais de toutes manières voir à réparer le compteur d'origine, je pourrais le faire à tête reposée, sans contrainte de temps.
Oliv': Ouais, mais pour ça faudrait qu'elle arrete de s'éteindre en roulant !
Bon, il n'y a pas trente six raisons, sûrement le générateur d'impulsion, ou un relais. Mais là je vais un peu calmer les frais, rien que la CG cet après-midi m'a fait un trou au...
Mais ça va venir rapidement quand même, on me l'a offerte, à moi de la mériter !
Oliv': Ouais, mais pour ça faudrait qu'elle arrete de s'éteindre en roulant !
Bon, il n'y a pas trente six raisons, sûrement le générateur d'impulsion, ou un relais. Mais là je vais un peu calmer les frais, rien que la CG cet après-midi m'a fait un trou au...

Mais ça va venir rapidement quand même, on me l'a offerte, à moi de la mériter !
- rikiki
- Membre du club
- Messages : 4670
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: On Me Donne Une 535I E34 !
Bah avec un compteur de M5, tu devrais rouler + vite, nan?

Si vous me cherchez, ch'uis loin

Si vous me cherchez, ch'uis loin

- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Re: On Me Donne Une 535I E34 !
c'est à peu prés ça 
Bon sinon j'ai regardé un peu la tronche de mon générateur d'impulsion, parfois nommé capteur de régime ou encore capteur PMH (Peut être à tort, je ne sais pas).
Ben la messe est dite, il n'est pas beau...

Question : Pourquoi il touche la couronne ? Il n'y a pourtant rien à régler, et la vis était correctement serrée

Bon sinon j'ai regardé un peu la tronche de mon générateur d'impulsion, parfois nommé capteur de régime ou encore capteur PMH (Peut être à tort, je ne sais pas).
Ben la messe est dite, il n'est pas beau...

Question : Pourquoi il touche la couronne ? Il n'y a pourtant rien à régler, et la vis était correctement serrée

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités