C'est peut être aussi, le pneu neuf qui a une fuite, ça arrive, des fois ???
Jante Plus Étanche?
- IGGY
Re: Jante Plus Étanche?
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- rikiki
- Membre du club
Sauf que le pneu n'est pas neuf (environ 15mkm, je dirais) 
Effectivement, Toninox, à voir ce que ça donne en frais de port, mais j'ai un peu peur...

Effectivement, Toninox, à voir ce que ça donne en frais de port, mais j'ai un peu peur...
- rikiki
- Membre du club
Epilogue: après avoir tenté sans succès le coup de l'eau savonneuse pour localiser le défaut sur la jante, je me suis résolu à prendre un bain avec ma jante, chacun ses vices 
Et bain m'en a pris
pisque en 5 minutes (+ les 20min pour le remplissage de la baignoire), j'ai localisé la fuite!
Suspens...
Rhoooo, c'est insupportable, cette attente
...
Bain (comique de répétition
) y a une magnifique fuite sur la bande de roulement!
Donc, 'me reste plus qu'à ramener la jante.
Je m'étendrai pas sur l'incompétence (ou le manque de conscience professionnelle?) de certains, et je vais me réjouir de pas avoir une jante à remplacer

Et bain m'en a pris

Suspens...
Rhoooo, c'est insupportable, cette attente

...
Bain (comique de répétition

Donc, 'me reste plus qu'à ramener la jante.
Je m'étendrai pas sur l'incompétence (ou le manque de conscience professionnelle?) de certains, et je vais me réjouir de pas avoir une jante à remplacer

- Zorro
bin voilà, on en revient toujours au même constat....
content pour toi que ta jante soit ok.
a+
content pour toi que ta jante soit ok.
a+

- kawaH2
si tu avais suivi ce conseil dès le départ, il y a plus d'1 mois que tu serais fixéZorro a écrit :si tu as un doute cherche la fuite par toi même. d'ailleurs un bon professionnel n'aurai pas du se contenter de te dire que la jante fuit mais te montrer la fuite...

- rikiki
- Membre du club
Bah ouais, je sais, mon erreur est que j'ai voulu faire confiance à un professionnel, et v'là le résultat, c'est tout de même dommage de toujours être obligé de faire par soi-même, quitte à repasser par derriere 
Ch'uis trop naïf/con
En même temps, je trouve ça navrant de constater que dans notre société actuelle, on passe son temps à nous en... C'était mieux avant, 'fin, je crois

Ch'uis trop naïf/con

En même temps, je trouve ça navrant de constater que dans notre société actuelle, on passe son temps à nous en... C'était mieux avant, 'fin, je crois

- kawaH2
ça, c'est sur, les gens consciencieux et honnêtes sont de plus en plus rare 

- IGGY
Content pour toi que se soit le pneu, comme on te l'avait dit, bref, problème résolu nickel ... 

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
En lignevfr
Bjr;
J'avais suggéré l'immersion dans une baignoire le 19/11, car une fuite très lente ne se détecte pas toujours en utilisant de l'eau savonneuse. C'est la solution ultime si une fuite semble indétectable.
Le seul pb est de nettoyer la baignoire après et surtout que madame ne rentre pas à la maison plus vite que prévu
J'avais suggéré l'immersion dans une baignoire le 19/11, car une fuite très lente ne se détecte pas toujours en utilisant de l'eau savonneuse. C'est la solution ultime si une fuite semble indétectable.
Le seul pb est de nettoyer la baignoire après et surtout que madame ne rentre pas à la maison plus vite que prévu

- IGGY
Sur ma gszr 1000, j'ai eu une fois une vis de 11cm qui était rentrée dans le pneu arrière neuf,
sur la bande de roulement on ne voyait que la tête, et quand je l'ai sorti, avec une pince car la
tête était bouffée par l'usure en roulant, j'en revenais pas qu'elle soit aussi longue que ça !!!
On n'a dit qu'elle avait pu rentrer, quand je roulais vite, incroyable ...
sur la bande de roulement on ne voyait que la tête, et quand je l'ai sorti, avec une pince car la
tête était bouffée par l'usure en roulant, j'en revenais pas qu'elle soit aussi longue que ça !!!
On n'a dit qu'elle avait pu rentrer, quand je roulais vite, incroyable ...