On Me Donne Une 535I E34 !
- dipou
Re: On Me Donne Une 535I E34 !
je crois bien qu'il est bouffé
Peut être pas le bon ? mauvais montage ?

- Mike
Oui c'est peut être pas le bon. quant au mauvais montage, je ne vois pas trop comment c'est possible, mais admettons...
De toutes manières, il est commandé, sur ebay.de.
Je sais ce n'est pas forcément le mieux, mais plein le fion des sites style oscaro, qui encaissent bien votre commande, pour vous dire plus tard qu'ils vous remboursent car ils ne peuvent assurer la livraison dans des délais corrects. Comprendre : on en n'a pas...
Perte de temps, et temporairement, d'argent...
De toutes manières, il est commandé, sur ebay.de.
Je sais ce n'est pas forcément le mieux, mais plein le fion des sites style oscaro, qui encaissent bien votre commande, pour vous dire plus tard qu'ils vous remboursent car ils ne peuvent assurer la livraison dans des délais corrects. Comprendre : on en n'a pas...
Perte de temps, et temporairement, d'argent...
- dipou
la même, l'Allemagne c'est le mieux. Le pire serait que la couronne ait été changé et que ce ne sois pas la bonne mais c'est impossible.

- 325ix86
- Président
Tu es sûr qu'il ne peut pas y avoir une entretoise entre le capteur et son support ?
- Mike
Ben écoute, j'ai regardé sur realoem, je n'en ai pas vu sur les schémas.
Peut-être effectivement une mauvaise référence, ce capteur étant bien spécifique aux m30 3l et 3,5 l.
Attendons un peu que je la reçoive !

Peut-être effectivement une mauvaise référence, ce capteur étant bien spécifique aux m30 3l et 3,5 l.
Attendons un peu que je la reçoive !

- dipou
Par rapport à la photo de l'annonce de Ebay, tu n'as pas vu une différence visuelle ?

- Mike
Visuellement, non. Mais bon, si ça touche, je ne vais pas me mettre la rate au cour-bouillon, j'utiliserai des rondelles comme entretoise. Mais normalement il n'y en aura pas besoin.
J’espère au moins avoir clairement mis le doigt sur le problème de démarrage et d'extinction intempestive du moteur
J’espère au moins avoir clairement mis le doigt sur le problème de démarrage et d'extinction intempestive du moteur

- Al bandy
tout d'abord félicitations pour ton sauvetage, même si je suis désolé pour ton tonton...
ça reste un beau cadeau et tu dois y avoir un attachement très fort.
Pour ton probleme de capteur pmh vu comme c'est monté au ras des dents, je dirais qu'il manque un joint ou une entretoise, ou que ce n'est pas le bon, ça suffirait largement a faire toucher. pour la "couronne" c'est le volant moteur qui est dentelé, si c'était le mauvais, t'aurais même pas pu rentrer ton démarreur.
continue de nous faire rêver avec ta petite merveille.
ça reste un beau cadeau et tu dois y avoir un attachement très fort.
Pour ton probleme de capteur pmh vu comme c'est monté au ras des dents, je dirais qu'il manque un joint ou une entretoise, ou que ce n'est pas le bon, ça suffirait largement a faire toucher. pour la "couronne" c'est le volant moteur qui est dentelé, si c'était le mauvais, t'aurais même pas pu rentrer ton démarreur.
continue de nous faire rêver avec ta petite merveille.

- Mike
Merci Al bandy 
Tout comme toi avec ta 7 !
Pour la couronne, tu te trompes de coté
. Il s'agit du Damper, donc à l'avant. Ceci dit elle est bien dentelée, sauf à un endroit bien specifique pour donner le signal au générateur d'impulsion.
Pour l'entretoise, je verrai quand je le recevrai.Si je dois en mettre une, je le ferai et on n'en parle plus (enfin, j’espère
)

Tout comme toi avec ta 7 !
Pour la couronne, tu te trompes de coté

Pour l'entretoise, je verrai quand je le recevrai.Si je dois en mettre une, je le ferai et on n'en parle plus (enfin, j’espère

- Al bandy
Ah bon ben effectivement dans ce cas la, y'a pu y avoir merdouille sur la fameuse couronne en effet, désolé , j'ai été un peu vite :d