Bonjour, je pense que le mastervas de ma voiture a bu la tasse; lorsque il gèle, les freins restent bloqués et tout revient à la normale lorsque les températures sont positives. J'ai inspecté le compartiment et il y avait de l'humidité au fond mais pas d'accumulation, en versant un peu d'eau elle s'écoule bien. Ma question est de savoir si à terme l'humidité à l'intérieur du mastervac peut partir ou s'il faut le changer, dans ce cas quel est le coût de cette réparation chez BM ? Je n'ai pas les capacités de le faire moi même et j'ai cru comprendre que pour purger il fallait un bancs pour actionner les electro vannnes d'ABS. Merci d'avance pour les réponses, cordialement, Fred.
Mastervac 525 Tdsa E39
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Re: Mastervac 525 Tdsa E39
Le ldf a déjà été remplacé sur la voiture?
Sinon, il est possible qu'il se charge en humidité, ça me semble exagéré que ce soit au point de geler mais c'est la première chose que je ferais.
@+;)
Sinon, il est possible qu'il se charge en humidité, ça me semble exagéré que ce soit au point de geler mais c'est la première chose que je ferais.
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Re: Mastervac 525 Tdsa E39
Bonjour, cela ne doit pas être le LDF car lorsqu'il gèle les étriers serrent sur les disques (donc mise en pression du circuit), le problème est au niveau du mastervac, la pompe à vide fonctionne normalement.
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