Embrayage 525Tds E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bimeur

Re: Embrayage 525Tds E34

Message par bimeur »

gaffe a la purge sur E34, quelque soit la motorisation, le circuit de l'embrayage a le reservoir commun avec celui des freins, et si le bocal n'est pas parfaitement plein lors de la purge, c'est bulle d'air assuré, les bras de ma femme s'en souviennent encore à pousser la pédale pendant 2h+.......
Image

Domino16
Membre du club
Membre du club

Message par Domino16 »

Oui oui, je le savais, que le réservoir était unique pour les freins et l'embrayage. D'alleurs, il vaut mieux commencer une purge par l'embrayage puis continuer avec les freins (on commence toujours par le plus éloigné pour finir par le plus proche du bocal), en l'occurrence, EMB, ARD, ARG, AVD et AVG. Je signalerai les éventuels problèmes rencontrés et la fin de cette opération, quelqu'elle soit. Merci, à plus et bonne roulades

crazymac

Message par crazymac »

Ca m'est arrivé presque inévitablement de rentrer de l'air dans le circuit d'embrayage et par gravité en remplissant et en attendant quelques heures ça s'est réamorcé seul :)

Domino16
Membre du club
Membre du club

Message par Domino16 »

Bonjour ; je ne suis pas souvent sur le PC, désolé pour les réponses tardives. Merci Crazymac, j'y veillerai. Bonnes fêtes et bonnes roulades, peut-être en tortillant de l'arrière-train, verglas fréquent lol

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »