Apres avoir lu diverses possibilité,mes symptomes ne correspondent pas toujours avec les uns et les autres..
Voila pourquoi je me tourne vers vous fan de bmw et persuader de votre bonne experience
Je suis perdu,je ne sais par ou et quoi commencer...
Pour etre clair je vien d acquerrir un 328i coupe siege cuir d'apres le vendeur pack m,(abandonné si je peux me permettre) 07/1998 144000kms acheter hier à un ancien patron qui depuis qq année a fait faillite...
Apres l achat en rentrant chez moi (sur Paris 90km) j ai ressenti des tremblements (à l'avant)

Ce matin j ai ouvert le niveau de direction assisté, il ete au minimum(pas de bruit suspect sur la direction en roulant ou en se garant zero bruit).
Pour le moment par precaution je roule en opel corsa 1991 55ch...
Avant mon retour sur Paris direction la station la plus proche pour rajouté un litre huile moteur et 1/2 litre de ldr 50e de sp98.Ce matin les niveaux n ont pas changé mis a part le carburant

Je suis tres satisfait du moteur tres reactifs meme a tres bas regime,ralenti stable,les vitesse passe comme dans du beurre le pont arriere indetectable (à croire que c une traction avant)et les document que j ai me permettre de certifié ce kilometrage.
Je pense vous avoir dit l essentiel, jattend vos retours et pret a repondre à vos questions...
Vous en souhaitant bonne reception
Merci d'avance
Bilar