La Sonorité La Plus Envoutante (Six Essence) Toutes Génération Confond
- BaudinA
Re: La Sonorité La Plus Envoutante (Six Essence) Toutes Génération Confond
+1 du même avis que nomilk 

- HANS
Bonsoir,
difficile à dire, en Belgique, tout ce qui porte un blason BMW roule au Gazout, à part moi et Joe 23
HANS (Qui a l'infime honneur d'avoir une 114 D de remplacement, un vrai cauchemar éveillé. Vive la 316 carbu 1.6 de 1978 de Môman, 10 fois plus sympa à conduire)
difficile à dire, en Belgique, tout ce qui porte un blason BMW roule au Gazout, à part moi et Joe 23

HANS (Qui a l'infime honneur d'avoir une 114 D de remplacement, un vrai cauchemar éveillé. Vive la 316 carbu 1.6 de 1978 de Môman, 10 fois plus sympa à conduire)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- nomilk
Video de la 116
e21?

- karl_fr
Salut,
Je rejoint cet avis !
J'ai eu une E34 équipée de ce moteur . quel bourdonnement ! quelle musique !
J'ai depuis eu une 330 Ci .... Beaucoup plus aseptisée, rien a voir.
Mon X6 actuel est équipé du 35i ..... Encore plus aseptisé.....
first6 a écrit :qu'elle est selon vous ,cher passionnés, la BMW ayant la sonorité la plus envoutante , passionnante , de tous les six en ligne sortis par la marque a l'hélice.. en configuration d'origine évidemment ! perso ,en n°1 et de très loin le m50 b25 DE LA 325I E36 !! version non vanos de 92 ... sonorité selon moi inégalée a ce jour .
Je rejoint cet avis !
J'ai eu une E34 équipée de ce moteur . quel bourdonnement ! quelle musique !
J'ai depuis eu une 330 Ci .... Beaucoup plus aseptisée, rien a voir.
Mon X6 actuel est équipé du 35i ..... Encore plus aseptisé.....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- joe23
HANS a écrit :Bonsoir,
C'est tellement vrai! ;-)
Je suis même un double extra -terrestre avec la 635, 2 essence de plus de 3.0l à la maison!

En tout, 11.5l de bmw en 4 voitures! 5l de diesel et 6.5l d'essence.
@+;)
- HANS
Video de la 116e21?
Voiture accidentée en 1989 et pas de caméscope à l'époque..;
Et pis c'était une 316 E21 1.6, pas la Converse sur 4 roues contemporaine.
HANS (Je viens par contre d'en retrouver le sigle "316" sur fond noir)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- romainde7
Je confirme pour la sonorité du M50b20 , Sur mon cab avec c'est vrai une sortie non d'origine , plus d'un c'est trompé sur la motorisation qui ce caché sous le capot .bmw-dasch a écrit :Pour avoir eu le m50b20 sans vanos, je confirme aussi sa belle sonorité rauque au ralentit et bruit de v8 américain en haut régime![]()
http://youtu.be/dU3mQ9k4XLM
BMW un jour , Bmw pour toujours !
-
on t'a sorti quoi comme motorisation ?
- romainde7
A l'époque j'avais fait un test sur un forum Motorsport en envoyant que le son et beaucoup on sortie V8 ou 6l nissan .
Bref j'avais bien rigolé et après je leur es dit que s'était juste un simple 2l M50 .
Apres dans la rue certain m'on déjà dit quelle devait au moins faire 300 ch pour sortir un son comme ça . Mais comme se sont des personnes qui ne sont pas forcement des connaisseur , j'en rigole moins .
Apres moi je ne connais pas réellement le son que cela fait quand on me suit , car c'est au volant que le son ressort comme sa , alors cela doit êtres plus fort quand on me suit .
Mais c'est vrai que ce M50 donne du plaisir a l'oreille car avec le M52 de la e39 de mon père j'ai pas ce même plaisir .
Bref j'avais bien rigolé et après je leur es dit que s'était juste un simple 2l M50 .
Apres dans la rue certain m'on déjà dit quelle devait au moins faire 300 ch pour sortir un son comme ça . Mais comme se sont des personnes qui ne sont pas forcement des connaisseur , j'en rigole moins .
Apres moi je ne connais pas réellement le son que cela fait quand on me suit , car c'est au volant que le son ressort comme sa , alors cela doit êtres plus fort quand on me suit .
Mais c'est vrai que ce M50 donne du plaisir a l'oreille car avec le M52 de la e39 de mon père j'ai pas ce même plaisir .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
-
C'est clair quelle plaisir que j'ai en montant dedans, à l'intérieur le bruit parait bien rauque et j'ai juste la ligne d'origine mais je n'ai pas test en étant de l'extérieur, quand je roule en ville obliger de rouler en haut en 2 ou 3 à 3k ou 3k5 trs, forcément les oreilles se tournent non pas que c'est pour être remarqué, supporte mal les bas régime.
J'aime son côté brut de coffrage le M50, , du coup je roule "haut", en campagne ca va je roule normal, m'a fait le coup quelques fois sur route pluie/neige je voulais pas envoyer et je roulais tellement bas que l'alternateur ne chargeait pas...Maintenant une fois assez chaude, je pête quelques haut régime pour enclencher l'alternateur et plus de problème.
J'aime son côté brut de coffrage le M50, , du coup je roule "haut", en campagne ca va je roule normal, m'a fait le coup quelques fois sur route pluie/neige je voulais pas envoyer et je roulais tellement bas que l'alternateur ne chargeait pas...Maintenant une fois assez chaude, je pête quelques haut régime pour enclencher l'alternateur et plus de problème.