je n est pas de pompe de gavage sous le siege
Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
mais ont me dit une durite entre le reservoir et le filtre a gazoil qui peut etre poreuse est ce possible
- airone
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
oui c est possible mais j y crois pas trop ,elle a quelle age ta voiture et combien de km?
Donne moi les 7 caracteres du numero de chassis stp ?
Merci +++
Donne moi les 7 caracteres du numero de chassis stp ?
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BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
elle est de 93 et elle a 250000 klm la pompe d injection a été changer par un dieseliste les bougie sont neuve durite des injecteur neuve mais la voiture ce desamorce toujour apres un long arret je retrouve de l aire dans la durite trensparente
- seb61
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
à mon avis si tu as des bulles dans la durite transparente cest possible que tu est une durite poreuse entre ton reservoir et ton filtre
- DIDSTY
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
Le risque est faible mais on ne sait jamais.
Sinon je ne sais pas si tu as fait attention, entre ta pompe de gavage et le couvercle du réservoir qui fait aussi support de jauge, tu as un sorte de tuyau flexible transparent, j'ai eu un mécano de chez bmw qui m'a dit qu'il avait déja eu des tuyaux percés et pas évident de voir à l'oeil.
Déjà regarde les durites en caoutchouc, souvent les extrémités au niveau du collier se craquent et laissent passer l'air. Souvent un coup de cutter sur l'extremité et tu remets le tuyau et c'est reparti pour un tour.
Il te faut de la patience et de l'oreille (l'oreille car tu peux entendre la dépression se faire tout doucement en faisant un petit sifflement aigu, il va s'en dire que si tu es dehors tu peux oublier, il te faut un garage silencieux.
Sinon autre méthode, barbare mais qui peut être efficace, c'est de prendre un tuyau de départ de GO éventuellement au départ du réservoir et mettre un coup de soufflette léger, et garder une légère pression permanente dans le circuit, bien sur va pas gonfler ca comme un pneu, mais genre 1 bar, c'est pas mal, meme une pompe à vélo avec un embout conique et tu pompes pour monter en pression.
Le but c'est de forcer le GO à sortir par là ou la prise d'air se fait, donc là ou tu vois du GO sortir, c'est là ou est ta fuite !
Faudra pas hésiter à se glisser sous la voiture si la fuite est sur la durite au départ du réservoir.
Un raccord sur la pompe à injection mal serré peut en être la cause.
Le tuyau transparent ne perce pas, jamais vu.
Sinon je ne sais pas si tu as fait attention, entre ta pompe de gavage et le couvercle du réservoir qui fait aussi support de jauge, tu as un sorte de tuyau flexible transparent, j'ai eu un mécano de chez bmw qui m'a dit qu'il avait déja eu des tuyaux percés et pas évident de voir à l'oeil.
Déjà regarde les durites en caoutchouc, souvent les extrémités au niveau du collier se craquent et laissent passer l'air. Souvent un coup de cutter sur l'extremité et tu remets le tuyau et c'est reparti pour un tour.
Il te faut de la patience et de l'oreille (l'oreille car tu peux entendre la dépression se faire tout doucement en faisant un petit sifflement aigu, il va s'en dire que si tu es dehors tu peux oublier, il te faut un garage silencieux.
Sinon autre méthode, barbare mais qui peut être efficace, c'est de prendre un tuyau de départ de GO éventuellement au départ du réservoir et mettre un coup de soufflette léger, et garder une légère pression permanente dans le circuit, bien sur va pas gonfler ca comme un pneu, mais genre 1 bar, c'est pas mal, meme une pompe à vélo avec un embout conique et tu pompes pour monter en pression.
Le but c'est de forcer le GO à sortir par là ou la prise d'air se fait, donc là ou tu vois du GO sortir, c'est là ou est ta fuite !
Faudra pas hésiter à se glisser sous la voiture si la fuite est sur la durite au départ du réservoir.
Un raccord sur la pompe à injection mal serré peut en être la cause.
Le tuyau transparent ne perce pas, jamais vu.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
ok merci je vais aller verifier sa et je vous tien informer
quand j aurais trouver la panne
quand j aurais trouver la panne
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
donc j ai trouver une fuite niveau de la durite de retour de la pompe de gavage j ai reparer sa et toujour rien la panne est toujour la l actuateur est bon j ai essaye tout allumer et les roue braquer la voiture ne calle pas donc je pense pas que sa vienne de la sa commence sérieusement a me prendre la tete je vais essaye de mettre un clapet anti retour genre poire d amorcage voir si sa me resou la panne sinon je ne sais franchement pas d ou cela peu venir si quelqu un a d autre idee
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
la je vien de telephoner a bmw pour leur explique ma panne il me dise une prise d aire sur le circuit de gazoil mais il ne save pas d ou ce qui est logique sens voir la voiture comme sa je suis bien avancer
- DIDSTY
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
Question: tu as changé les durites de retour injecteurs -> ok
Mais as tu changé le bouchon final sur le dernier injecteur? Lui aussi fatigue avec le temps
Si ton moteur est chaud et que tu sens le gazoil à un endroit c'est là d'ou vient ta fuite.
Bon si tu as noyé le moteur recement avec le GO genre remplacement de durite retour, ca va sentir fort, donc oublie cette méthode.
Le tuyau transparent entre la pompe et le couvercle dans le reservoir tu l'as testé? si oui comment?
Il peut y avoir une prise d'air sur le départ comme au retour, pour ne pas avoir de désamorcage, il te faut les 2 parties du circuit étanche.
Le clapet anti retour c'est une solution temporaire, je suis pas fana, car l'amorcage ce fait plus difficilement lors du changement de filtre à GO. Je l'avais mis sur la mienne puis viré vite fait.
Ton tuyau autre tuyau transparent dans le moteur entre filtre à GO et pompe à injection : As tu des bulles dedans? A chaud? et à froid?
REgarde d'ou elles viennent si elles viennent de la pompe à injection c'est que la prise d'air vient de la partie pompe à injection / injecteur jusqu'au retour reservoir.
Si elles viennent du filtre à GO c'est que c'est du filtre à GO jusqu'au reservoir.
A savoir que la prise d'air peut venir aussi de la pompe à injection au niveau du joint de l'arbre de la poulie.
J'espère que tu vas trouver. A savoir une durite qui frotte sur le moteur ou autre, s'use et fait une prise d'air, sans pour autant fuire, car la pression est trop faible pour faire sortir le GO. En général la fuite est très minime et l'odeur de GO est très légère. Par contre l'air aura plus facilement tendance à rentrer et le GO repartir au point le plus bas.
Mais as tu changé le bouchon final sur le dernier injecteur? Lui aussi fatigue avec le temps
Si ton moteur est chaud et que tu sens le gazoil à un endroit c'est là d'ou vient ta fuite.
Bon si tu as noyé le moteur recement avec le GO genre remplacement de durite retour, ca va sentir fort, donc oublie cette méthode.
Le tuyau transparent entre la pompe et le couvercle dans le reservoir tu l'as testé? si oui comment?
Il peut y avoir une prise d'air sur le départ comme au retour, pour ne pas avoir de désamorcage, il te faut les 2 parties du circuit étanche.
Le clapet anti retour c'est une solution temporaire, je suis pas fana, car l'amorcage ce fait plus difficilement lors du changement de filtre à GO. Je l'avais mis sur la mienne puis viré vite fait.
Ton tuyau autre tuyau transparent dans le moteur entre filtre à GO et pompe à injection : As tu des bulles dedans? A chaud? et à froid?
REgarde d'ou elles viennent si elles viennent de la pompe à injection c'est que la prise d'air vient de la partie pompe à injection / injecteur jusqu'au retour reservoir.
Si elles viennent du filtre à GO c'est que c'est du filtre à GO jusqu'au reservoir.
A savoir que la prise d'air peut venir aussi de la pompe à injection au niveau du joint de l'arbre de la poulie.
J'espère que tu vas trouver. A savoir une durite qui frotte sur le moteur ou autre, s'use et fait une prise d'air, sans pour autant fuire, car la pression est trop faible pour faire sortir le GO. En général la fuite est très minime et l'odeur de GO est très légère. Par contre l'air aura plus facilement tendance à rentrer et le GO repartir au point le plus bas.
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