bonjour a toi merci pour ta reponse donc oui le bouchon sur l injecteur a également été changer non je n est pas verifier la durite de la pompe de gavage juste visuellement apres niveau de la durite de gazoil c est c elle qui ce trouve entre la pompe a injection et le filtre a gazoil il y a des bulles a froid et au premiere acceleration apres non il ni a plus de bulle dans le circuit mais elle redemare nikel
niveau de la pompe a injection je ne pense pas car elle a été faite par l encien proprietaire par un dieseliste
Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
-
-
Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
sinon une question je pense faire un autre système est ce que pour toi sa serais une solution de passe une durite allimentation gazoil en souple mais d un morceau donc de la pompe de gavage au filtre a gazoil et une retour du moteur a la pompe de gavage comme sa pas de probleme de fuite quand pensse tu
- DIDSTY
C'est jouable mais au niveau de la durée de vie c'est limité et je ne recommande pas !
Je ne pense pas que ta fuite vienne des durites rigide sous la voiture, sauf si elles sont usées par un frottement sur une autre piece du chassis.
Déjà faut que tu vérifies chaque tuyaux, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué sauf ceux qui sont au niveau du reservoir.
Comme je t'ai dit, il te faut vérifier la durite dans le réservoir, celle souple transparente, elle peut etre la cause, après si tu me dis que les durites retours injecteurs sont neuve + le bouchon et celui qui va du premier injecteur à la pompe, ton circuit est hors de cause. Et là il te faudra regarder plus la pompe à injection avec tous les joints d'étanchéité autour et dans le réservoir.
C'est un pb assez connu pour ca le désamorcage du circuit sur ce genre de voiture.
Je ne pense pas que ta fuite vienne des durites rigide sous la voiture, sauf si elles sont usées par un frottement sur une autre piece du chassis.
Déjà faut que tu vérifies chaque tuyaux, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué sauf ceux qui sont au niveau du reservoir.
Comme je t'ai dit, il te faut vérifier la durite dans le réservoir, celle souple transparente, elle peut etre la cause, après si tu me dis que les durites retours injecteurs sont neuve + le bouchon et celui qui va du premier injecteur à la pompe, ton circuit est hors de cause. Et là il te faudra regarder plus la pompe à injection avec tous les joints d'étanchéité autour et dans le réservoir.
C'est un pb assez connu pour ca le désamorcage du circuit sur ce genre de voiture.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
oui tout est neuf il y a pas de soucit la dessu apres je ne vois pas de durite trensparente dans le reservoir
- DIDSTY
entre ta pompe de gavage et le couvercle du reservoir tu as bien un tuyau?
Chez moi il est transparent et style accordéon.
Si c'est comme sur la photo du site en dessous j'ai rien dit, je ne savais pas qu'il pouvait être un simple tuyau noir.
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-954-954-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e34.html
chez moi c'est comme sur le site : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/66601-e34-precisions-sur-pompe-de-gavage/page-2

Chez moi il est transparent et style accordéon.
Si c'est comme sur la photo du site en dessous j'ai rien dit, je ne savais pas qu'il pouvait être un simple tuyau noir.
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-954-954-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e34.html
chez moi c'est comme sur le site : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/66601-e34-precisions-sur-pompe-de-gavage/page-2
- DIDSTY
-
non moi il est noir
-
merci pour le lien je pense que je vais aller chercher un clapet anti retour le temp de trouver reelement cette fichu panne
-
Bonjour , j'ai eu le même soucis et ça venait d'une fuite sur l'injecteur pilote ( qui créait une prise d'air )
j'ai mis un clapet anti-retour et plus de problème ( d'ailleurs ça fait maintenant 3 ans et la voiture roule tous les jours )
seul inconvénient , une petite odeur de gazoil
bon courage
j'ai mis un clapet anti-retour et plus de problème ( d'ailleurs ça fait maintenant 3 ans et la voiture roule tous les jours )
seul inconvénient , une petite odeur de gazoil
bon courage
-
ok et je le met ou de preference entre le filtre a gazoil et la pompe d injection ou je le met entre le reservoir et le filtre a gazoil merci