Pour noel je dois changer l'intermédiaire.
Après 26 ans de service je tolère....
J'ai donc choisi la marque MTS, on verra çe que ça vaut.
325I E30 Ph1
-
Re: 325I E30 Ph1
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

-
belle auto et propre pour son age, à changer j'aimerais bien une ix, un garage vers chez moi en à une, en pneu clouté ! 
bonne route

bonne route
-
Une ix en pneu cloutés?
Déjà qu'en pneu lisse ca passe partout, alors cloutés.... !!!!

Déjà qu'en pneu lisse ca passe partout, alors cloutés.... !!!!

Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

-
oué par chez moi la neige fait vite défaut sur nos routes alors pneu clouté avec une bonne neige fraiche c'est freestyle !
-

-
ca va qu'elle est en configuration terre d'origine car en broute gazon, ca ferait flop
-
Bon les pot MTS ne sont plus dispo.... je vais me rabattre sur du walker...

-
Bon voilà intermédiaire walker monté, c'est top, aucune différence avec l'origine, peut-être même un peu moins sourd, vraiment bien.
Par contre j'ai arraché ma lame avant en sortant d'une place en pente avec une bordure de trottoir assez haute dans le bas... Bon alors c'est réparé à l'aide d'un fer à souder, j'ai pu recoller les 2 bouts arrachés. Reste à repeindre et puis à remonter...
Par contre j'ai arraché ma lame avant en sortant d'une place en pente avec une bordure de trottoir assez haute dans le bas... Bon alors c'est réparé à l'aide d'un fer à souder, j'ai pu recoller les 2 bouts arrachés. Reste à repeindre et puis à remonter...

- Roadwolf
- Membre du club
Salut Gouna !
Elle est belle ta 325i !
Sympa le sticker M sur ton coffre, il personnalise en restant dans les règles de l'art.
Tu n'as pas des nouvelles photos ? Surtout de ce que tu as fait de beaux jusqu'à présent ?
A+
Parfois les photos et les explications ne valent plus autant qu'une démonstration 
Bien vu !

Sympa le sticker M sur ton coffre, il personnalise en restant dans les règles de l'art.
Tu n'as pas des nouvelles photos ? Surtout de ce que tu as fait de beaux jusqu'à présent ?
A+
gouna a écrit :Une auto avec une boite économique 4+1 n'est pas une sportive.
Ce n'est pas sa vocation.
Mais il ne lui manque pas grand chose pour le devenir.
Je parle en configuration d'origine, bmw n'a pas créé la 325i en disant : on fabrique une sportive.
Encore une fois, ça ne remets pas en cause la merveille du 6 cylindre qui arrache le bitume... J'ai amené un collègue au boulot il y a 1 mois, je lui ai montré ce que valait la 325i d'origine, je crois qu'il à mis la matinée à s'en remettre.
Peut-être que je me trompe totalement sur le sujet aussi!

HANS a écrit :Bah,
les machins modernes avec palettes au volant, abs, esp et autres antipatinages sont-ils plus difficiles à conduire sportivement (même les 911, Ferrabling-bling ou Lamborghin-audi) qu'une 2002 des 70' ?
C'est peut-être là qu'il faudrait chercher le critère de la sportivité.
HANS (Un chimpanzé, il peut la mener la touchtronic-quattro-manetinno--triple embrayage-antipatinage correcteur de trajectoire et volant qui tourne tout seul sur le parking de Castorama)

-
Merci Roadwolf, le sticker sur le coffre est surtout là pour camoufler une vilaine rayure large sur la peinture (je ne sais pas ce qu'a fait l'ancien propriétaire, mais bon en 26 ans elle a du en voir c'est certain surtout qu'elle a commencé sa vie en centre ville...).
Sinon je n'en aurais surement pas mis.
Pour info je l'ai eu sur mesure grâce au membre dénommé "Rikou" sur un autre forum.. e30passion.. bref...
...
Je lui ai fais sa distribution + pompe à eau aujourd'hui... Je n'aurais pas du changer la pompe à eau car, l'ancienne, qui date de 1994, est totalement identique à la nouvelle, jeu axial identique, pas d'usure des ailettes... Incroyable! Du coup si quelqu'un cherche une pompe à eau estampillé BMW, phase 1, pas cher à 10 € c'est bingo... Mais bon je ne pouvais pas vraiment me permettre de démonter avant de commander les pièces (délais).
La courroie pareil, pourtant elle a bien ses 50 000 km et 5 ans, mais pas de trace d'usure... Etrange, pour info c'était une gates, j'ai remis du SKF partout. Il y a juste le galet qui avait allez... un poil de jeu, et encore je suis sur qu'il pouvait tourner pendant encore 30 000 sans problème!
J'ai eu l'occasion de faire 4 ou 5 distribution sur des e30, mais cette fois je n'ai retiré ni le capot, ni le radiateur, ce qui permet de retirer uniquement les 2 durites de la pompe à eau, donc moins de risque de fuite due au desserrage / resserrage des colliers. J'ai mis plus de temps mais bon...
Sinon je n'en aurais surement pas mis.
Pour info je l'ai eu sur mesure grâce au membre dénommé "Rikou" sur un autre forum.. e30passion.. bref...
...
Je lui ai fais sa distribution + pompe à eau aujourd'hui... Je n'aurais pas du changer la pompe à eau car, l'ancienne, qui date de 1994, est totalement identique à la nouvelle, jeu axial identique, pas d'usure des ailettes... Incroyable! Du coup si quelqu'un cherche une pompe à eau estampillé BMW, phase 1, pas cher à 10 € c'est bingo... Mais bon je ne pouvais pas vraiment me permettre de démonter avant de commander les pièces (délais).
La courroie pareil, pourtant elle a bien ses 50 000 km et 5 ans, mais pas de trace d'usure... Etrange, pour info c'était une gates, j'ai remis du SKF partout. Il y a juste le galet qui avait allez... un poil de jeu, et encore je suis sur qu'il pouvait tourner pendant encore 30 000 sans problème!
J'ai eu l'occasion de faire 4 ou 5 distribution sur des e30, mais cette fois je n'ai retiré ni le capot, ni le radiateur, ce qui permet de retirer uniquement les 2 durites de la pompe à eau, donc moins de risque de fuite due au desserrage / resserrage des colliers. J'ai mis plus de temps mais bon...