Bonjour a tous!
Je m'étais déjà présenté il y'a quelques semaines lors de mon inscription sur le forum.
Aujourd'hui ma 318ia tourne comme une horloge et ça s'améliore a chaque fois que je la sort!!
Maintenant j'aimerai pouvoir améliorer, a moindre coup, le son de mon bon M10, et aussi améliorer un peu ses performances, sans vouloir en faire une bête de course, je ne l'ai pas acheter pour ça mais pour compenser un peu le côté "pépère" de la bva.
Je précise que ma 1ère volonté est d'améliorer le bruit du m10 qui mériterait mieux a mon gout!!
Dans l'attente de vous lire amis passionnés!!!
Bonne route et longue vie a vos autos!!!
Améliorer Les Perfs Et Le Son De Ma 318Ia E21
- Bertrand318i
- E21TURBO
Re: Améliorer Les Perfs Et Le Son De Ma 318Ia E21
bonjour a toi
Pour l'amelioration de tes performance ( pour le circuit biensur) tu ne peut pas traiter se sujet dans cette partie du forum , il y a un partie "Modification - Optimisation moteur pour usage circuit" .
en ce qui concerne l'amélioration sonore de ta voiture , une ligne complète (homologuée) serait parfaite!
a+
Pour l'amelioration de tes performance ( pour le circuit biensur) tu ne peut pas traiter se sujet dans cette partie du forum , il y a un partie "Modification - Optimisation moteur pour usage circuit" .
en ce qui concerne l'amélioration sonore de ta voiture , une ligne complète (homologuée) serait parfaite!
a+
- Mike