Oui tu le mets entre le filtre et la pompe
y'a pu qu'à !
Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
Le seul hic dans l'histoire c'est que le tuyau transparent n'est pas du standard, c'est a dire que tu trouves partout, il te faut le changer par un neuf bmw.
Si tu le mets entre le filtre à GO et le reservoir, tu vas avoir du mal à amorcer ton filtre à GO lors des changements de filtre.
Tu peux tenter le le mettre sur la durite de retour vers le reservoir. Si tu vois la fuite de GO se prononcer plus fortement tu auras trouvé l'origine.
Le clapet freine ton débit de GO dans tous les cas, donc c'est un moyen de trouver la fuite plus facilement. Mais comme je te l'ai dis, le clapet est un systeme palliatif en attendant de trouver la vrai origine du pb.
Mon conseil en bref : clapet a mettre en sortie pompe à injection vers tuyau de retour GO et surveiller les fuites de GO éventuelle. C'est a dire va pas faire un tour de suite sur l'autoroute, des fois qu'une durite saute et te vidange le GO, c'est déjà arrivé à un membre, la faute aux durites de retour injecteurs de mauvais diametre...
Si tu le mets entre le filtre à GO et le reservoir, tu vas avoir du mal à amorcer ton filtre à GO lors des changements de filtre.
Tu peux tenter le le mettre sur la durite de retour vers le reservoir. Si tu vois la fuite de GO se prononcer plus fortement tu auras trouvé l'origine.
Le clapet freine ton débit de GO dans tous les cas, donc c'est un moyen de trouver la fuite plus facilement. Mais comme je te l'ai dis, le clapet est un systeme palliatif en attendant de trouver la vrai origine du pb.
Mon conseil en bref : clapet a mettre en sortie pompe à injection vers tuyau de retour GO et surveiller les fuites de GO éventuelle. C'est a dire va pas faire un tour de suite sur l'autoroute, des fois qu'une durite saute et te vidange le GO, c'est déjà arrivé à un membre, la faute aux durites de retour injecteurs de mauvais diametre...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
Une petite photo vieux que beaucoup de blabla
j'ai fait depuis env 20Mkm avec ce clapet qui est toujours en place
http://img13.imageshack.us/edit_preview.php?l=img13/3474/xvp3.jpg&action=rotate
j'ai fait depuis env 20Mkm avec ce clapet qui est toujours en place
http://img13.imageshack.us/edit_preview.php?l=img13/3474/xvp3.jpg&action=rotate
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
ok merci a toi pour ses info de que je vais trouver ce fameu clapet je vais mettre sa en place et je vous dirais la suite si sa marche ou pas bonne fete de fin d annee a tout le monde
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
voila clapet trouver et mi en place voyon le resultat tout a l heure voir si sa change niveau du demarage ou non
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Re: Demarrage Difficil Et Nikel Ensuite Sur E34
resultat du clapet demarrage nikel donc reste plus cas trouver la cause exacte de la panne
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