voila , j ai un soucis depuis quelques temps avec ma voiture , elle trembbblllllle !!!!!!!! au debut c était intermitent , mais maintenant c est tout le temps des que je la demarre et j ai l impression qu elle tremble encore plus quand j enclenche la marche arriere ,
elle tremble un peu aussi quand je suis à 110/120 , la c est peut etre l equilibrage , mais c est tombé plus au moins au meme moment
je suis donc allé chez bm pour faire un diagnostic et la ils m ont dis qu il y avait 3 injecteurs à changer 4/5/6 mais comme je n ai pas du tout confiance , pour moi majoritairement ce sont tous des escrocs....
elle roule autrement tres bien je n ai pas du tout l impression qu elle est perdu de la puissance
pas de demarrage difficile
vapeur de gasoil je sais pas....
et surconsommation je n ai pas l impression non plus
par contre c est sure ce ne sont pas les silanblocs
il y aurait il une personne qui aurait déjà rencontré ce probleme?
merci
Tremblement Moteur 530 D 2001
-
-
Re: Tremblement Moteur 530 D 2001
Arrête le gasoil de supermarché.
Essaie 3 pleins de suite avec du bon gasoil et du produit nettoyant injecteur pour diesel.
Si aucune amélioration, alors il faudra changer les injecteurs.
Le tremblement au ralenti est le signe d'injecteurs HS. Mais, du bon gasoil avec du nettoyant, j'ai réussi plusieurs fois à les remettre dans la norme.
Essaie 3 pleins de suite avec du bon gasoil et du produit nettoyant injecteur pour diesel.
Si aucune amélioration, alors il faudra changer les injecteurs.
Le tremblement au ralenti est le signe d'injecteurs HS. Mais, du bon gasoil avec du nettoyant, j'ai réussi plusieurs fois à les remettre dans la norme.
-
bonne année et merci c est que j utilise tres souvent du gasoil de supermarché pourrai tu me conseiller quel bon produit nettoyant?
je vais essayer d abord comme cela avant de les changer
en esperant que ca vienne de la le probleme
merci pour l info
je vais essayer d abord comme cela avant de les changer
en esperant que ca vienne de la le probleme
merci pour l info
-
salut ele claque a froid ?km?
-
slt elle a 280000 km non j ai pas trop l impression qu elle claque a froid....autrement elle roule vraiment tres bien
-
Salut tout à fait les symptomes des injecteurs usés.Ca va douiller et ca va faire mal surtout à ce kilométrage élevé souvent c'est la pompe à injection qui fait de la limaille et grippe les injecteurs.
-
merci pour la reponse
il faut donc changer la pompe injection aussi?

- t0rt0r0
steff a écrit :Salut tout à fait les symptomes des injecteurs usés.Ca va douiller et ca va faire mal surtout à ce kilométrage élevé souvent c'est la pompe à injection qui fait de la limaille et grippe les injecteurs.
Ah bon ?
C'est pas un DCI de chez Renault

-
merci a tous le probleme a été résolu c etait tout simplement 3 injecteurs qui eté fatigués.....donc je les ai commandé sur ebay moins cher et de la marque bosch que j ai payé 180 euro piece neuf!!!! donc beaucoup moin cher que chez bmw