Autoradio Gps Bmw E90 Ne S'allume Pas

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
IGGY

Re: Autoradio Gps Bmw E90 Ne S'allume Pas

Message par IGGY »

Je dis toujours merci, trop même, et dit moi où j'ai fait des boulettes comme tu dis ??? :lol:  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

frederic123

Message par frederic123 »

frederic123 a écrit :dans ta boite a fusible il doit se trouvez un carton plier en deux

Image
bmw e90

joe23

Message par joe23 »

Tu es sérieux pour les boulettes?  :o

Je te l'ai déjà fait remarquer plusieurs fois et si je me suis permis de le faire, c'est que c'est plutôt habituel.

Je n'irai pas jusqu'à faire l'effort de tout retrouver mais je crois que tes commentaires intéressants sont tellement rares que j'en tombe sur le cul quand cela arrive mais je te rassure, ça n'arrive pas souvent.

Je t'ai déjà dit aussi de faire attention car certaines personnes (qui ne te connaissent pas, bien sûr!) peuvent prendre tes infos au pied de la lettre sans vérifier et se planter royalement. 

C'est la principale raison qui me fait réagir.

On dirait presque que tu te sens obligé de répondre quelque soit le sujet et à tort et à travers la grande majorité du temps.

Relis attentivement le post sur la 330 et les explications qui te sont données notamment concernant l'écran tactile, si ça, ça n'est pas être bouché, je ne sais pas ce que c'est...

Fais juste un petit effort pour ta diarrhée écrite. :P

@+;)

kawaH2

Message par kawaH2 »

IGGY a écrit :Je dis toujours merci, trop même, et dit moi où j'ai fait des boulettes comme tu dis ??? :lol:  

:ermm:  rien qu'ici, tu dis a l'auteur du post qu'il y a des fusibles sous la banquette d'une E90 :whistling:

alors imagine le gars, il voit "pro de l'hélice", membre du club, il se dit celui là sait de quoi il parle, et du coup se fait chier a déposer sa banquette.
et qu'est ce qu'il y a en dessous? rien, pas plus de fusibles que de Bescherelle chez toi...

conclusion: qu'est ce que c'est ce site de merde ou des connards me font déposer la banquette pour le plaisir :ph34r:

IGGY

Message par IGGY »

Ouais, ben j'ai bien relu pour le tactile, j'ai dit que je ne savais pas, et que j'aurai confirmation quand j'aurai la 330,
il est où encore le problème, ne me fait pas dire se que j'ai pas dit ... Puis avant de dire que j'avais acheté un 330,

je n'avais aucuns problème avec vous tous, et depuis on arrête pas de me faire des remarques sur tout se que je poste,
vous êtes jaloux, ou bien ...Fin du HS, merci ... 
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

IGGY

Message par IGGY »

kawaH2 a écrit ::ermm:  rien qu'ici, tu dis a l'auteur du post qu'il y a des fusibles sous la banquette d'une E90 :whistling:

alors imagine le gars, il voit "pro de l'hélice", membre du club, il se dit celui là sait de quoi il parle, et du coup se fait chier a déposer sa banquette.
et qu'est ce qu'il y a en dessous? rien, pas plus de fusibles que de Bescherelle chez toi...

conclusion: qu'est ce que c'est ce site de merde ou des connards me font déposer la banquette pour le plaisir :ph34r:

Je reconnais mon erreur, pour les fusibles sous la banquette, désolé pour l'auteur du topic, et fin du HS, merci bien ...

joe23

Message par joe23 »

Jaloux de quoi, dis moi?  :glare:

Cela fait plusieurs fois que tu fais ce genre d'allusions sans que je comprenne. :huh:

J'espère pour toi que c'est juste de la mauvaise foi, parce que si tu ne comprends pas notre message, tu es gravement atteint.

Messieurs les modos, pourriez vous essayer de faire comprendre à JL ce qu'on essaie de lui expliquer?

JL, relis bien nos réponses sans t'arrêter à la première ligne ou dès que quelque chose ne te plaît pas stp.

@+;)

IGGY

Message par IGGY »

Alors, tu en es où, avec ton GPS qui ne s'allume plus ... ??? 

kawaH2

Message par kawaH2 »

il remonte sa banquette :oupsss:

joe23

Message par joe23 »

kawaH2 a écrit :il remonte sa banquette :oupsss:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

@+;)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »