Bjrs je possède un 330d e46 année 2002 ,mon auto est indémarable à froid ,la batterie est bonne, je la laisse aller dans une legere descente en 2èmes elle demarre au quart de tour sans fumée et sur les 6 cyl,à partir du moment ou elle a démarré une fois dans la journée cest bon je peu la redémarré sans soucis et dès le lendemain rebelote, jai changé le joint de régulateur de pompe hp sa à refonctionné un weekend uniquement merci de m'aidé car la je sais pas trop quoi faire
Problème De Démarrage À Froid 330D E46
- seb61
- seb61
Re: Problème De Démarrage À Froid 330D E46
ah jai aussi changé le capteur d'impulsion d'arbre a came
- seb61
Je vien de changer les bougie de prechauffage 5 sur 6 étaient mortes mais ma panne n'est pas résolu toujours pareil ,est ce qu'il aurait une sonde de demarrage à froid ?
-
bonjour a toi j ai le meme soucit avec un 525 td de 93 j ai également poste un poste tu peut aller voir si sa peut t aider moi je ne trouve pas non plus ce que s est pourtant tout a été refait dessu ma voiture ce desamorce niveau du gazoil et je ne sais pas pk et je pense que tu doit avoir le meme probleme
- seb61
je viens de contrôler les retours d'injecteurs et je me suis aperçu que 2 sont mort je pense que cest ce qui explique ma panne je vous retient au courant si cest la cause mais jy crois bcp ,je vais jeter un coup d'oeil sur ton poste guillaume
- seb61
panne trouvé et réparé pas grace à vos nombreux messages d'aide mais bon lol,c'était bien 2 injecteurs qui étaient mort ,ils faisaient perdes la presion sur toutes la rampe ,si vous avez le cas comme moi,commencé par verifier le retours des injecteurs cest tres rapide et c'est la premiere chose à verifier sur le type d'injection haute pression (comon rail) les bougies de préchauffage ne sert pas à grand chose je dirai meme à rien (certain ne seront pas d'accord avec moi )mais cest point de vue .Par contre question est ce qu'il faut repassé l'auto à la valise apres avoir changé mes injecteurs ?
-
non tu a pas de balise a repasse apres le changement d injecteur moi sur la mienne j ai juste mi un clapet anti retour et sa fonctionne mais le probleme est juste cache par ce clapet mais pas resolu