Bonsoir,
Merci de tes précisions maxooou, et merci du conseil Tuomas.
Je t'avoue que ce pti problème récurrent sur la phase 1 m'a fait un peu flippé....
Oui je suis cardiaque atteint de paranoïa
Ceci dit suite a ton message j'ai pris les devant en appelant ma concession BMW et il m'ont dit que si le problème n'était pas arrivé car elle a 245 000kms il n'arriverait jamais. (Un peu absolu sur leur réponse je trouve)
Mais étant donné qu'il y a un risque je vais peut être le faire dans un futur proche.
Bien qu'ayant une 328 et quasi 200chx je n'appuie que très rarement et n'éprouve pas le besoin de mesurer mon véhicule au autres.... Donc peut être qu'elle tiendra un peu si elle n'est pas trop sollicité...
Alors pourquoi 328ci ? Pourquoi 193chx ? Simplement car je n'en vois pas tout les jours.
Le mécano BMW m'a dit que je devait également changer ma traverse avec de grandes chances qu'un soudeur passe par la.
Donc a méditer encore un peu sur la question car tu m'as dit Tuomas de voir sur BMWfans et effectivement les ailes sont differentes, les coupés ne remplissant pas les casses, il me semble compromis pour le moment de ne pas craquer mon porte-monnaie... 249€ une aile... sa fait mal
Merci tout de même pour l'intéret porté a mon topic et je voulait savoir si quelqu'un ici avait déjà fait cette modif car pas vu en parcourant le forum.
Aux Plaisirs.