je vais chercher le 2eme moteur demain matin et je vais regarder !!
Restauration Bmw 525I M50 E34
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Restauration Bmw 525I M50 E34
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Restauration Bmw 525I M50 E34
donc sur le moteur que j'ai était chercher c'est la même fil de masse sur un des vis de carlostat je pense que ça a du changer avec les année !
Je voudrait remplacer les 4 amortisseurs est ce que quelqu'un aurait un retour d’expérience sur une marque autre que bmw origine moi je pense a des "sachs" ??
Je voudrait remplacer les 4 amortisseurs est ce que quelqu'un aurait un retour d’expérience sur une marque autre que bmw origine moi je pense a des "sachs" ??
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17277
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Restauration Bmw 525I M50 E34
Ben sachs c'est les origine non?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Restauration Bmw 525I M50 E34
Oui je pense mais aimerais avoir plusieurs avis !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Restauration Bmw 525I M50 E34
Bonjour a tous et meilleurs vœux !
voici des news de ma 525 i,en effet dernièrement je n'ai pas eu de temps pour me connecter et vous donnez des nouvelles...donc depuis j'ai quand même eu le temps de bosser sur ma E34.
J'ai donc remplacer le moteur plus simple pour moi que de déculasser et puis celui que j'ai remis a un peu moins de 160000 kms donc j'ai gagné 100000 kms lol a ce jour elle tourne comme une montre je suis vraiment content..Les 4 amortisseurs ont étaient remplacer par 4 amortisseurs court ainsi que les ressort car je trouve vraiment que l'origine c'est bateau mais bon je sais que certains d'entre vous ne sont pas fan lol ensuite je me suis attaqué a l’intérieur:
* Dépose du ciel de toit
* Dépose de la plage arrière
* Dépose garniture de porte arrière
Le tout a était refait par un sellier voici les photos :




tout est remonté sauf le ciel de toit que je fait aujourd'hui avec un amis !
J'ai racheté par la même occasion un intérieur cuir en super état ( photos a venir ).
J'ai aussi remplacer les clignotants,feu arrière,et antibrouillard par ceux ci :


ensuite pose des 4 jantes alpina qui fera je pense du plus belle effet !!

voila me restera plus qu'a faire les silents bloc de train arrière prévu samedi prochain
et la peinture même si celle ci est encore en bon état mais je suis maniaque lol


voici des news de ma 525 i,en effet dernièrement je n'ai pas eu de temps pour me connecter et vous donnez des nouvelles...donc depuis j'ai quand même eu le temps de bosser sur ma E34.
J'ai donc remplacer le moteur plus simple pour moi que de déculasser et puis celui que j'ai remis a un peu moins de 160000 kms donc j'ai gagné 100000 kms lol a ce jour elle tourne comme une montre je suis vraiment content..Les 4 amortisseurs ont étaient remplacer par 4 amortisseurs court ainsi que les ressort car je trouve vraiment que l'origine c'est bateau mais bon je sais que certains d'entre vous ne sont pas fan lol ensuite je me suis attaqué a l’intérieur:
* Dépose du ciel de toit
* Dépose de la plage arrière
* Dépose garniture de porte arrière
Le tout a était refait par un sellier voici les photos :




tout est remonté sauf le ciel de toit que je fait aujourd'hui avec un amis !
J'ai racheté par la même occasion un intérieur cuir en super état ( photos a venir ).
J'ai aussi remplacer les clignotants,feu arrière,et antibrouillard par ceux ci :


ensuite pose des 4 jantes alpina qui fera je pense du plus belle effet !!

voila me restera plus qu'a faire les silents bloc de train arrière prévu samedi prochain
et la peinture même si celle ci est encore en bon état mais je suis maniaque lol


Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Restauration Bmw 525I M50 E34
ah si j'ai oublié quelques chose,j'ai aussi acheté 2 recouvrement de bas caisse et 2 rétroviseurs phase 2 d'ailleurs concernant les bas de caisse je vais posté dans la section carrosserie pour des info sur la pose !!!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: Restauration Bmw 525I M50 E34
Elles sont magnifiques ces jantes Alpina ! Ce sont des 16 ou des 17' ?
Elle va etre belle avec ca ;-)
Elle va etre belle avec ca ;-)
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Restauration Bmw 525I M50 E34
Oui ça devrai faire sympa et c'est du 18 pouces j'aurai préféré du 17 mais je n'en pas trouver !!!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- lifala
- Membre du club
- Messages : 856
- Inscription : mer. oct. 23, 2013 3:56 pm
- Localisation : macon
- Contact :
Re: Restauration Bmw 525I M50 E34
super ta e34, j'avais oublié le petit arc de cercle dans les phares av, ça donne un bon style à ces e34 (pour ma part).
Bonne continuation
Bonne continuation

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités