E92 325Da Sport Design

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

E92 325Da Sport Design

Message par Invité »

Bonjour voila ma belle avec ces options  :wub:


BMW COUPE 325 D/A – 204 CV – 15/10/2010 -
> > 
> > Version SPORT DESIGN + 21 OPTIONS 
> > 
> > Gris Titansilber – Intérieur cuir noir et Inserts aluminium fin brossé
> > 
> > 
> > OPTIONS : (facturées)
> > 
> > Boite automatique 
> > Hi-Fi Harman Kardon Sound-13 HP–420 W 
> > Peinture métallisée 
> > T.O.E. (toit ouvrant électr.) 
> > Intérieur cuir 
> > Alarme antivol 
> > Rétroviseurs ext. rabattables électr. 
> > Pare-brise Confort 
> > Accoudoir AV coulissant 
> > Store électr. lunette AR 
> > Tapis velours 
> > Rétro intérieur électrochrome 
> > Sièges AV chauffants 
> > Feux de route adaptatifs 
> > PDC AR et AV (radars) 
> > Projecteurs directionnels 
> > Kit éclairage 
> > Prises 12 V additionnels 
> > Interface Audio – USB 
> > Volant cuir M avec palettes/volant 
> > Vitrage sur-teinté + vitres AV 
+
> > Equipement d'origine de la SportDesign (PackSportM) :
> > Xenon, Sièges sport élect. et mémoire, Kit rangement, GPS/i-drive, Pavillon anthrazit, jantes 18 p - Réf. 193, Préparation Tél./ BT, etc ... 
 
 
Rajout d'un range lunette,éclairage interieur en led.
codage :
Double clignotements des Warning
Bips de l'alarme à l'ouverture/fermeture de l'auto
Menu activation/désactivation bip alarme dans iDrive
Rabattage des rétros avec la télécommande
Affichage de la vitesse en permanence sur le combiné style ///M
Becquet de coffre
Antibrouillard avec leds 
Mise a jour GPS 2013 
ressort court 
reprogrammation (311cv)
Passage au banc
Jantes 19" 230


Image
 
 
Image
 
 
Image
Image


ImageUploaded with ImageShack.com


ImageUploaded with ImageShack.com


Image
 
 
Image


Image
 
 
Image


Image


Image


Et en mode hiver:
 
 
Image
Image
 

Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Re: E92 325Da Sport Design

Message par Euskal6enlinea »

Bonsoir,
 
 Très belle E92.
 Je dispose du même moteur sur une E90, également le N57, pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta reprogrammation?
 Quelle incidence sur la conso?
 Ton ressenti par rapport aux 204cv d'origine?
 N'y a t'il pas une contre-indication avec la boite automatique, avec l'augmentation du couple?
 Quel est ton kilométrage actuel?
 
 Merci pour ton retour d'infos

Invité

Re: E92 325Da Sport Design

Message par Invité »

Euskal6enlinea a écrit :Bonsoir,
 
 Très belle E92.
 Je dispose du même moteur sur une E90, également le N57, pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta reprogrammation?
 Quelle incidence sur la conso?
 Ton ressenti par rapport aux 204cv d'origine?
 N'y a t'il pas une contre-indication avec la boite automatique, avec l'augmentation du couple?
 Quel est ton kilométrage actuel?
 
 Merci pour ton retour d'infos
Bonsoir et merçi.
Pour la conso en faisant du mixte je suis entre 6.8 a 7l en roulant sage  :ermm:
Par rapport au 204cv c'est un autre moteur,rien que le couple et que dire de la puissance c'est impressionnant!!!
Pour la boite auto je ne pourrais te dire et actuellement j'ai 69000kms.
;)

Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Re: E92 325Da Sport Design

Message par Euskal6enlinea »

Merci pour ton retour rapide...
Pour ce qui est de la boite auto, de mémoire cette dernière encaisse au maximum un couple de 600 Nm, vérifie bien que ton préparateur n'est pas allé au delà, sinon, risque de casse à plus ou moins longue échéance, c'est d'ailleurs ce qui me freine un peu.
 Pour le reste les sensations doivent être décuplées, car d'origine le N57 avec 204 cv marche tres correctement.

Invité

Re: E92 325Da Sport Design

Message par Invité »

Le couple est de 593Nm, une vidange de la boite est prévu vers les 80000kms et vidange moteur tous les 15000km effectuer.
Je ne roule pas avec comme un sauvage c'est plus pour le plaisir d'avoir plus de puissance,et pourtant je l'ai tester sur l'autobahn (j'habite a 20km de la ) j'ai réussis a la faire monter a 274km/h sur le compteur  digitale  :ph34r: c'est bien pour un mazout  :whistling:

Avatar de l’utilisateur
Ulr
Messages : 2319
Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
Localisation : Prov. de Namur - Belgique

Re: E92 325Da Sport Design

Message par Ulr »

Aïe aïe aïe...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Invité

Re: E92 325Da Sport Design

Message par Invité »

Ulr a écrit :Aïe aïe aïe...
Ah ouais intéressant  :attention:

Avatar de l’utilisateur
jean019
Messages : 2380
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
Contact :

Re: E92 325Da Sport Design

Message par jean019 »

encore un qui aura des soucis exotiques .... :ermm:
Tu es bon pour le forum serie3, je pense qu'ils sauront apprécié là bas ...
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Invité

Re: E92 325Da Sport Design

Message par Invité »

jean019 a écrit :encore un qui aura des soucis exotiques .... :ermm:
Tu es bon pour le forum serie3, je pense qu'ils sauront apprécié là bas ...
Tes idées tu peux te les gardés pour toi ainsi que tes critiques sur le forum que tu parles,si mon post ou mes idées te plaisent pas ne vient pas içi.
En tout cas c'est sure premier message de ta part que je lis et je ne t'apprecis non plus pas du tout !!!
 
Merçi Mr les modos de mon alerte au sujet de mon compte !

Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Re: E92 325Da Sport Design

Message par Euskal6enlinea »

Ne nous fâchons pas  :whistling:
 
 Chacun prend ses responsabilités concernant la reprogrammation d'un moteur ou non d'ailleurs..... en revanche, j'avoue être curieux du résultat, mais dans la mesure où il s'agit d'un N57.... là, je ne prendrai pas le risque, qui plus est avec la boite auto.
 Néanmoins, ce qui dit jean019, n'est pas faux, c'est peut être le début de problèmes qui ne seraient pas survenus en configuration origine. Attendons de voir les retours de "E92" dans les mois qui viennent.

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités