Ceci explique cela

Non c'est la conso de Tuomas qui est particulièrement basse vu ses trajets.rikiki a écrit :Par contre, tu m'inquiètes avec ta conso, soit j'ai vraiment le pied lourd, soit je devrais regarder du coté de mes lambda (ça semble aussi un problème courant)
En ce qui concerne ton jeux dans le volant c'est probablement tes silent block de triangle qui ont pris du jeux. N'ayant pas de presse j'ai changé carement les 2 triangle et j'avais fait les amorto au passage. J'ai fais le con j'aurai du changer les rotules pour le prix... Pour en revenir que c'est une maladie sur les e46. Il y a beaucoup de chose la dessus sur le net et des tutos en bagaille.tuomas a écrit :Sur la mienne je suis à 9.9 avec une moyenne de 36.4 km/h.
J'habite en montagne, j'ai le pied lourd 10% du temps à la louche
Bon sinon côté fiabilité, c'est pas tout rose non plus, j'ai acheté la mienne en juillet à 173 000 kils, elle a aujourd'hui 179 000.
- Alternateur mort: en carafe sur l'autoroute avec la boite qui se met en mode sécurité...
- Moteur qui bouffe de l'huile, compter 1 litre aux 1000 facile : reniflard à changer.
- Récemment, voyant défaut échappement allumé: sans raison d'après BMW m'enfin il t'en coûte quand même une remise à zéro...
- Mon volant a pris du jeu: rotules ou élément interne à la colonne de direction? Je ne saurais dire...
Sinon ça reste une bonne voiture mais je suis globalement beaucoup moins satisfait que mes E36.
J'ai fait l'erreur de penser que ces véhicules supportaient de gros kilométrages sans problèmes: c'est faux, il y en a, sans doute moins que sur d'autres marques mais il y en a quand même.
Un homme averti en vaut deux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités