Grizzlymobile

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grizzlyman
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Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Je passe cet AM pour la remonter de 0,5 cm à l'arrière.
Actuellement le pneu rentré dans l'aile et il y a 0,5 cm entre le pneu et l'aile.
Mais pour un look au top il faut remonter l'auto avec des jantes à déports ou cales et c'est l'arrondi du pneu qui fait que cela passe sous l'aile sans frotter.
Donc prochaine étape changement des jantes pour avoir un look au top comme sur ces photos, avant/après
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joe23
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Re: Grizzlymobile

Message par joe23 »

Oui, là c'est top du top, je trouve.
 
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grizzlyman
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Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Bon je reviens de chez Dijon Auto Racing, finalement on a remis plus + 1cm à l'arrière car avec les kilomètres le cul était encore plus descendu Image
Au niveau du look, c'est plus propre Image
Par contre il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer Image
Je croyais mon volant moteur HS, car en passant la 1er, l'auto broutée et le levier de vitesse tremblait au dessus de 3000tr/m un peu moins en seconde et plus rien sur les autres rapports.
Donc en attendant de le refaire je ne poussai plus sur la 1er et la seconde.
Après le changement des suspensions, le mécano a essayé l'auto et je lui ai demandé son avis
Il me dit qu'il ne trouve rien d'anormal que l'auto fonctionne à merveille Image
C'est pas possible de ne rien sentir Image
Comme je suis à la bourre je reprends l'auto et miracle en effet tout fonctionne correctement comme au 1er jour Image
Je ne comprends plus rien Image
Quelqu'un a une explication ? Image

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joe23
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Re: Grizzlymobile

Message par joe23 »

Le fait qu'elle soit trop basse peut engendrer ce genre de vibrations notamment à cause du changement d'angle au niveau des cardans.
 
Le trop est l'ennemi du bien.
 
@+;)

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grizzlyman
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Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Non, c'est l'inverse :)
Depuis qu'elle est rabaissé, je n'ai plus aucune vibration tout fonctionne comme au 1er jour ...
Dire que j'allais changer un embrayage + volant moteur pour rien :(
Mais bon j'aimerai bien comprendre quand même ?

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grizzlyman
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Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Bon elle vient d'avoir un parallélisme aux petits oignons :)
Le carrossage n'est pas réglable à l'avant mais même avec le rabaissement il est nickel,
Pour le train arrière tout est réglable, 1H30 de travail !
Il me tarde de faire les essais surtout avec 4 PS3 neufs ....

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grizzlyman
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Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

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grizzlyman
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Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Hello,
Petite nouvelle l'auto vient de passer son contrôle technique 10 ans batterie d'origine et RAS :)
What else Image

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battosai
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Re: Grizzlymobile

Message par battosai »

Salut,
 
grizzlyman a écrit :Non, c'est l'inverse :)
Depuis qu'elle est rabaissé, je n'ai plus aucune vibration tout fonctionne comme au 1er jour ...
Dire que j'allais changer un embrayage + volant moteur pour rien :(
Mais bon j'aimerai bien comprendre quand même ?
 
 
Tu lui as mis +1 ou -1 à l'arriere? tu l'as rabaissée ou remontée?
+1 je comprends que tu l'as remontée donc dans ce cas, la remarque de joe est judicieuse.

 
Image 330 ci



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grizzlyman
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Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Le jour de la pose j'ai fais - 1 devant et - 0,5 derrière mais après avoir roulé quelques kilomètres l'avant n'a presque pas bougé - 1,5 par contre l'arrière est descendu de - 2 Image
Donc au final après re-correction, des hauteurs je me retrouve par rapport au pack MII à :
- 1,5 devant
- 0,5 arrière
Comme sur la dernière photo, des que je peux je vous refais des photos bien meilleures ;)

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