330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PACO320DTouring

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par PACO320DTouring »

Ouais...les photos !!!!!
C'est beaucoup plus sympa qu'une liste d'options.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

vfr

Message par vfr »

Bjr;

Je trouve que vous êtes durs avec lui;
Il est content comme un môme devant ses cadeaux de noël, alors pourquoi railler puisqu'il ne fait de tort à personne ?

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

C'est juste un problème de vocabulaire.
Par Option, Iggy sous-entends tout ce qu'il ne trouve pas habituellement sur une voiture "normale".
Cela inclue donc les options (Toit ouvrant, sièges sports élec à mémoire, xénons, clignos blancs, jantes M,  ...) les fonctions de série (Vitres élec, prise ODBII, dégivrage de lunette arrière ...  :D ),  et les accessoires ajoutés ultérieurement (les pédales ///M, les vitres surteintées ou l'autoradio à écran tactile).
Pas de quoi fouetter un chat, l'essentiel est de partager le plaisir du nouveau propriétaire d'une belle auto ;)

battosai

Message par battosai »

Salut,
C bizarre, j'ai 4 clé pr la mienne (2 normales, une metallique et une plastique)

Et si! A l'origine, plein d'equipement sont en option. Ce n'est qu'en passant les frontieres que l'on peut trouver des "options en serie":

Par ex, j'ai un modele qui a été vendu en Allemagne en neuf: pas de clim auto (par contre j'ai le pack M, shadow line, JA en 18...)
Mes commandes de ventilations se font par rotateurs (et non ecrans + boutons). Il doit y avoir des photos qui trainent dans le post des "E46 du forum"

enfin, Peux tu nous dire ce qui t'as poussé a prendre une boite auto stp? Confort? l'occasion du moment?
(J'ai une boite manu mais je l'ai toujours trouvée accrocheuse)
Image 330 ci

IGGY

Message par IGGY »

Merci Frédéric,

il y a aussi une caméra de recul sur le Tactile, mais j'arrête avec les options qui ne sont pas mentionnées
sur le VIN, ça n'intéresse personne ... :glare:  

Bonne soirée ... !!!  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

IGGY

Message par IGGY »

Pour répondre à Battosai, je préfère la boite auto, je fais beaucoup de ville et même sur route j'ai juste à accélérer sans me soucier de la pédale d'embrayage,
je trouve ça super, encore faut-il que la boite ai été entretenu convenablement depuis ça misse en circulation, pour éviter tous problèmes, et faire des vidanges

de boite tous les 50 000 kms, puis en mettant le levier en mode M (sport) là ça devient beaucoup plus sportif, et le passage des rapports se fait en séquentiel,
comme une auto de rallye ... LOL. Donc pour en conclure, la boite auto entretenue ne pose aucuns problèmes, peut être un peut plus de consso d'essence,
mais ça en vaut la peine, du moins pour ma part, après il y a les antis BVA, mais chacun voit midi à sa porte ... !!! ;)

@ crazymac ... Tu vois la mentalité de certain, donc comme tu le dis je laisse couler pour que ça se calme ... -_- 

Merci à tous ... !!! :)   
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

325ix86 a écrit : Pas de quoi fouetter un chat, l'essentiel est de partager le plaisir du nouveau propriétaire d'une belle auto  ;)
Pour moi, c'est très bien résumé :)
Fais toi plaisir à son volant et poste les photos quand tu veux, moi, ch'uis patient!

Et tu as aussi mentionné la caméra de recul qui serait intégrée a ton autoradio, si tu peux donner + de détail, photos du montage intérieur/exterieur (boitier dans le coffre? passage de cable? si tu les vois), éventuellement les réfs exactes.
Comme je l'ai dit, mon autoradio perd des pixels et j'essaie de voir les diverses options qui s'offrent à moi, passer à du tactile avec cam de recul n'est pas pour me déplaire.
A+

IGGY

Message par IGGY »

Pour le moment je n'ai pas d'info sur le Tactile, il faut que je le démonte pour voir la marque, mais je ne sais pas ou et comment il est branché,
étant une vraie quiche en électricité, il va falloir que je me fasse aider pour en savoir plus, le câblage, double pin ou pas, dès que j'en sais
plus, je te tiens au courant ... !!!  ;)

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Je pense que ton poste est un tactile du style Dynavin, Erisin, Szenco, etc....la caméra de recul doit etre planquée dans l'éclairage de plaque (c'est ce qui se fait le plus souvent).
Pour le cablage, c'est du plug and play en ce qui concerne le poste et pour la caméra il y a une entrée vidéo dédiée a l'arrière du poste et la caméra est alimentée par le + du feu de recul.
C'est vraiment ultra simple à installer...et c'est vrai que ca fait propre
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

IGGY

Message par IGGY »

Je te remercie pour ces infos, qui vont surement en intéresser plus d'un ... !!!  ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »