Elle est élégante avec la petite calandre, bien équilibrée, sobre et élégante. Belle trouvaille, vraiment.
La Remplaçante De Ma 525I
- neekoala
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Superbes  
  deux belles autos en état collection, ça fait vraiment plaisir et envie 
Elle est élégante avec la petite calandre, bien équilibrée, sobre et élégante. Belle trouvaille, vraiment.
			
			
									
									Elle est élégante avec la petite calandre, bien équilibrée, sobre et élégante. Belle trouvaille, vraiment.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
maagnifique ton e34 
 tu as toujours ton erreur niveau d huile a l obd?
			
			
									
									
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Merci 
Dernièrement elle ne me l'a pas fait, mais je roule peu avec.
À la prochaine vidange je changerai la sonde comme prévu.
			
			
									
									Dernièrement elle ne me l'a pas fait, mais je roule peu avec.
À la prochaine vidange je changerai la sonde comme prévu.

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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Je viens seulement de lire ce poste.
Je la trouve vraiment superbe cette voiture.
			
			
									
									
						Je la trouve vraiment superbe cette voiture.
- nathanm22
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
a ok je te demande sa ,car même problème et ma vidange a étais faites 
			
			
									
									
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Salut DockeR,
 
Je tombe sur ton sujet par hasard... Quel manque de bol tu as tout de même, mais aussi quelle passion tu entretiens
 
On a plusieurs options en commun dont l'autobloquant, la couleur, le régulateur, l'ODB4 au volant, les lumières intérieures qui plaisent aux enfants etc... :

 
Pour la différence M20/M50, ayant les deux ca n'a vraiment rien à voir, mais je trouve le M50 bien adapté à la e34, et le M20 à sa place dans la e30 (c'est chouette aussi un petit 12 soupapes le son est différent).
 
Pour rire, la touring de 270.000 km que tu avais vu en annonce c'est moi qui l'ai acheté, après que le prix ait bien baissé
 et in fine elle vaut le coup, bien que 200.000 bornes les sépare de la tienne !
 
J'aurai une question, tu parles à un moment de la réfection de joint de cache culbu. Je suis en train de faire de même (au départ c'est pour les joints de puits de bougies HS, et du coup ca coule dans le puit des cylindres 3 et 4). Tu dis "mettre de la patte à joint aux endroits préconisés" => peux tu me dire quels sont ces endroits ?
 
Merci et bonne route !
 
a+
 
PS : le sterlingsilber est une couleur finalement pas très rare sur e34 ; par contre on ne la voit pas bcp sur e36 (à ne pas confondre avec le leichtsilber) sauf M3...
 
PS2 : pour le court débat sur le prix, vu l'état d'origine je trouve que 4000€ (soit moins de 30.000F) pour une e34 qui neuve valait 250.000F c'est pas si hallucinant que ça.... Entre payer 2000€ une voiture dans laquelle il faut faire encore 2000€ de frais, et payer une voiture 4000€ en ayant presque rien à faire, ca se vaut... sauf que l'une des deux aura trois fois moins de kilomètre au compteur au final
			
			
									
									Je tombe sur ton sujet par hasard... Quel manque de bol tu as tout de même, mais aussi quelle passion tu entretiens
On a plusieurs options en commun dont l'autobloquant, la couleur, le régulateur, l'ODB4 au volant, les lumières intérieures qui plaisent aux enfants etc... :

Pour la différence M20/M50, ayant les deux ca n'a vraiment rien à voir, mais je trouve le M50 bien adapté à la e34, et le M20 à sa place dans la e30 (c'est chouette aussi un petit 12 soupapes le son est différent).
Pour rire, la touring de 270.000 km que tu avais vu en annonce c'est moi qui l'ai acheté, après que le prix ait bien baissé
J'aurai une question, tu parles à un moment de la réfection de joint de cache culbu. Je suis en train de faire de même (au départ c'est pour les joints de puits de bougies HS, et du coup ca coule dans le puit des cylindres 3 et 4). Tu dis "mettre de la patte à joint aux endroits préconisés" => peux tu me dire quels sont ces endroits ?
Merci et bonne route !
a+
PS : le sterlingsilber est une couleur finalement pas très rare sur e34 ; par contre on ne la voit pas bcp sur e36 (à ne pas confondre avec le leichtsilber) sauf M3...
PS2 : pour le court débat sur le prix, vu l'état d'origine je trouve que 4000€ (soit moins de 30.000F) pour une e34 qui neuve valait 250.000F c'est pas si hallucinant que ça.... Entre payer 2000€ une voiture dans laquelle il faut faire encore 2000€ de frais, et payer une voiture 4000€ en ayant presque rien à faire, ca se vaut... sauf que l'une des deux aura trois fois moins de kilomètre au compteur au final
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Merci pour elleAlex28 a écrit :Je viens seulement de lire ce poste.
Je la trouve vraiment superbe cette voiture.
Surveille ton niveau et attends la prochaine vidange. Ce n'est pas compliqué à changer. Seul conseil que je peux donner pour avoir vécu la tuile sur E36, penser à prendre de la visserie neuve. En remontant une sonde comme ça sur M3 3.2 une des vis avait cassé net sans forcer...nathanm22 a écrit :a ok je te demande sa ,car même problème et ma vidange a étais faites![]()
Salut Abou,abou a écrit :Salut DockeR,
[...]
J'aurai une question, tu parles à un moment de la réfection de joint de cache culbu. Je suis en train de faire de même (au départ c'est pour les joints de puits de bougies HS, et du coup ca coule dans le puit des cylindres 3 et 4). Tu dis "mettre de la patte à joint aux endroits préconisés" => peux tu me dire quels sont ces endroits ?
[...]
Il est conseillé d'en mettre un peu au niveau des "coins" qui précèdent les demi-lunes côté habitacle et au niveau de la jonction avec le carter de distribution.
Voir photos ci-dessous, empruntées au site alpinewhite.net :



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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Génial merci DockeR je vais suivre ces photos  
Longue vie aux e34 !!
			
			
									
									Longue vie aux e34 !!
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Re: La Remplaçante De Ma 525I
Pas de quoi !
Si tu passes sur Nantes ou pas loin en touring fais moi signe, ça peut être sympa de faire une séance photos avec nos deux E34
			
			
									
									Si tu passes sur Nantes ou pas loin en touring fais moi signe, ça peut être sympa de faire une séance photos avec nos deux E34

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