Probleme De Roue Avant Droit Suite À Un Accident

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Lucas67240

Re: Probleme De Roue Avant Droit Suite À Un Accident

Message par Lucas67240 »

vérifie les quotes de mesure entre le coté gauche et droit quand tu souleve ton capot tu prend des reperes au niveau de te ta fixation de suspension a d'autre vis et tu saura en faisant des diagonals si le choc est aller sur ta tete de fixation de suspension, ca a deja était le cas dans des passages au marbre similaire sur lequel j'ai deja travailler. c'est pas systématiquement mecanique comme probleme. tiens au courant

IGGY

Message par IGGY »

Alors tant que t'y ai, regarde si tu n'as pas un petit plie sur le toit, ça m'est déjà arrivé de me faire foncer dedans coté gauche pour moi,
j'avais une très légère pliure sur le bort du toit, c'était un VR6, j'ai dû faire faire un passage au marbre ... !!! :ermm:  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

C'est quel modèle ?
Qu'as-tu changé exactement ? L'amortisseur et le porte moyeu c'est ça ?
Quel est l'aspect du bol d'amortisseur ?

king-bmw

Message par king-bmw »

Désolé pour la réponse tardive j'etais en déplacement. En fait on n'a rien changé au niveaux piece mécanique sur la voiture sauf : la fusée, l'amortisseur coté passagée, biellette de direction. A priori il n'y pas de plie sur le toit. Je vais faire les mesures et prendre quelques photos de la voiture et je vous tiens au courants. 

325ix86 a écrit :C'est quel modèle ?
Qu'as-tu changé exactement ? L'amortisseur et le porte moyeu c'est ça ?
Quel est l'aspect du bol d'amortisseur ?
C'est le modèle e46 320 cd phase 2 de 2004. Pour les pieces changés je les ai cités dans mon précédent message :)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »