Cales.........

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wil59
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Re: Cales.........

Message par wil59 »

:blink:

euh ben alors la j abandonne...
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moishe
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Re: Cales.........

Message par moishe »

mais non, les insignes bm se retrouvent facilement quel que soit leur diametre.... :P
Je pense aussi depuis le début que c'est un blem D'ET, c'est la seule solution logique !!
M5E34 94'

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oliv
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Re: Cales.........

Message par oliv »

Guigs,
tu devrais demander à ton ton frère de devisser le cache d'origine BMW et de regarder les inscriptions qui se trouvent sur la jante autour des boulons de roues.
Il doit y avoir 7*15 et aussi E??(c'est ça l'ET).
A+.
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manuz1
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Re: Cales.........

Message par manuz1 »

donc voila les bon Et pour les e30

comme je t'ai dit guigs vérifie l'ET , mais voiture était rabaisser avant arrière et cela toucher à l'aile arrière quand j'y est mis les jantes de 15 bbs d'origine, donc si tu touche à l'amorto tu dosi surement pas avoir le bon deport, .


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a+
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marc325ix
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Re: Cales.........

Message par marc325ix »

Salut wil59,

je viens de découvrir ton post sur les jantes 15p. D'après ce que je lis tes jantes doivent avoir un déport incorrecte. Il faut enlever le cache BBS et lire les inscriptions de la jante. il doit y avoir un truc du genre 'e35' ou 'et24' C'est le déport.

Pour les E30 325i normales : en 7 de large il faut un ET24
Pour les E30 325ix : en 7 de large il faut un ET41

Pour les golfs en 4 trous il y a en a eu plusieures : ET 40, ET 35, ET 30. Donc le plus important est de connaitre le déport exact avant de dire si il faut des calles ou pas.

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Invité

Re: Cales.........

Message par Invité »

marc325ix a écrit :Salut wil59,

je viens de découvrir ton post sur les jantes 15p. D'après ce que je lis tes jantes doivent avoir un déport incorrecte. Il faut enlever le cache BBS et lire les inscriptions de la jante. il doit y avoir un truc du genre 'e35' ou 'et24' C'est le déport.

Pour les E30 325i normales : en 7 de large il faut un ET24
Pour les E30 325ix : en 7 de large il faut un ET41

Pour les golfs en 4 trous il y a en a eu plusieures : ET 40, ET 35, ET 30. Donc le plus important est de connaitre le déport exact avant de dire si il faut des calles ou pas.

A+ Marc
salut
j ai vu que dans un autre post tu as ecrit que mettre des calles est interdit???
est ce le cas ou j ai ma compris, y a t il une epaisseur max?
feu vert m en a mis sans que je demande rien pour que les jantes rentrent... je voudrais pas en cas d accident risquer d avoir des problemes...

merci

damien

wil59
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Re: Cales.........

Message par wil59 »

salut marc325i

en fait mes jantes ne sont pas des bbs.
je sais que le deport n est pas bon.
je les ai eu d occasion,elles etaient montée sur une r19.

:rolleyes:
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guigs
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Re: Cales.........

Message par guigs »

bon j ai gueter les roues et c est du 7j donc je resume ,un 325i e30 avec des combines fileter bilstein l auto est claquer au sol et en 15"bbs.........
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
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oliv
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Re: Cales.........

Message par oliv »

Salut guigs,
7j c'est la largeur de la jante.Sur les jantes BBS, tu as d'autres indications avec "ET".
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ben_gt
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Re: Cales.........

Message par ben_gt »

pour les amorto bilstein c normal ke ca frotte meme avec le bon ET.
sur un GTT ac combiné bilstein fileté les roue dorigne en 13" frotte contre le bas de l'amortisseur.
donc meme ac le bon ET il é necessaire de metre des cales apres fo faire des essai pour trouver le bonen épaisseur mais je pense quelle sera faible car la roue frotte a peine sinon tu oré boufé le pneu et usé la jambe d'amorto.
je pense ke 10mm maxi d'épaisseur iront.pense a metre des goujon + long aussi.
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

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