Plus Ce Cliclac Cligno, Plus De Feu De Recul, Plus De Moniteur Gps Et

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gaspacho
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 31, 2013 10:13 pm
Localisation : St paul trois chateaux

Plus Ce Cliclac Cligno, Plus De Feu De Recul, Plus De Moniteur Gps Et

Message par gaspacho »

Bonjour,
Voila le probleme electrique intermittent et aleatoire sur mon X5 E53:
Par moment plus de gps/radio ni de temoin de phare et antibrouillard et je me suis rendu compte que les feu de reculs et le pdc ne marchaient plus non plus. Puis d'un coup cela n'a plus marché du tout.
Après avois débranché un par un les modules du coffre, y passer du nettoyant contact cela ne marchait toujours pas. Puis je me suis mis à demonter la console entre les sieges, et la miracle, en debranchant le le téléphone tout remarche !
Donc voilà, pour tout ceux qui ont ce probleme sur les BMW debut 2000 avec le téléphone d'origine, il faut démonter les 3 petites btr noir sous l'accoudoir et retirer le cache plastique. Débrancher le connecteur du module téléphone et le tour est joué !

En espérant que cela puisse vous vous aider!

Avatar de l’utilisateur
gaspacho
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 31, 2013 10:13 pm
Localisation : St paul trois chateaux

Re: Plus Ce Cliclac Cligno, Plus De Feu De Recul, Plus De Moniteur Gps Et

Message par gaspacho »

Oups, et bien non le probleme est revenu après 15 jours, a nouveau exactement les mêmes symptômes, sauf que jel'ai emmener dans un garage specialisé dans l'electricité auto, et ils n'ont pas réussis à se connecter, un symptome de plus je l'ai récuperé et finalement tout remarchais jusqu'à ce matin ... C'est vraiment un problème aléatoire intermittent sur le reseau du gps feux de recul autoradio et certains voyants du tableau de bord ! Si quelqu'un à une idée avant que je doive l'emmener chez BMW !

Avatar de l’utilisateur
gaspacho
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 31, 2013 10:13 pm
Localisation : St paul trois chateaux

Re: Plus Ce Cliclac Cligno, Plus De Feu De Recul, Plus De Moniteur Gps Et

Message par gaspacho »

Bonjour, à tous. Je pense avoir réglé définitivement le problème du module gps et autre.
En faite, il ne suffisait pas de débranché le cable du téléphone, car le problème ne vient pas du module téléphone. Il provenait du cable de droite qui passe dans la charnière, il est tellement tordu dans tous les sens, que les fils a l'intérieur finissent par se dénudées et à casser. Il est necessaire de sortir entierement le cable et de couper proprement les fils en décaler et de les isolé avec un bon Scotch électrique. Tout doit rentrer dans l'ordre, et fini le fonctionnement aleatoire du gps, feux de recul, reglage des phares xenon, et voyants du tableau de bord.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités