Que Pensez-vous De La E46
- manu1963
-
Re: Que Pensez-vous De La E46
Du bien. Du bien, voila ce ke j'en pense... Surtout qd je la vois montee avec 4 slicks kom sur ta photo. La j'me dit: ca va arsouiller severe...
Le bouclier AV avec le carbonne est a se damner ds la seconde...
Y a un seul truc ki me choque: ma 330 AM2002 avait les clignos AV ds le prolongement direct des Xenons sous le meme verre protecteur donc LISSE. Pourkoi y z'ont remis kom les 1eres E46 avec cligno seul??? C franchement dommage, voire limite laid!
Le bouclier AV avec le carbonne est a se damner ds la seconde...

Y a un seul truc ki me choque: ma 330 AM2002 avait les clignos AV ds le prolongement direct des Xenons sous le meme verre protecteur donc LISSE. Pourkoi y z'ont remis kom les 1eres E46 avec cligno seul??? C franchement dommage, voire limite laid!
- manu1963
ben j'en sais pas plus que toi mais elle et sublime comme çadhl555 a écrit :Du bien. Du bien, voila ce ke j'en pense... Surtout qd je la vois montee avec 4 slicks kom sur ta photo. La j'me dit: ca va arsouiller severe...
Le bouclier AV avec le carbonne est a se damner ds la seconde...![]()

740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
Salut,
Je la trouve comme tout le monde sublime mais decevante niveau perf par rapport à une M3 standart de 343 chevaux.
Vu le depouillement subi par la voiture et son surcout, quant on fait le ratio Prix/perfs gagnées (moins de 1 secondes), çà fait cher le sacrifice de confort et de pognon.
Mais c'est clair que visuellement, c'est archi méchant.
Je la trouve comme tout le monde sublime mais decevante niveau perf par rapport à une M3 standart de 343 chevaux.
Vu le depouillement subi par la voiture et son surcout, quant on fait le ratio Prix/perfs gagnées (moins de 1 secondes), çà fait cher le sacrifice de confort et de pognon.
- High Elf
C'est vrai que les perf ne sont pas très différentes entre les 2 voitures (M3 / CSL) mais par contre au niveau tenue de route ... y a pas photo.Tom Z3 a écrit :Salut,

Quelques modif qui font la différence ... raideurs et des tarages augmentés des suspensions, des voies élargies, un carrossage négatif accentué, une hauteur de caisse réduite et les jantes 19" allégées

La CSL boucle un tour du Nordschleife (23 km) en moins de 8 min, soit 22 s de moins que le record réalisé par une M3 SMG de production courante.

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

-
He oui...
Une caisse kom çà confirme le vieil adage: fun is NOT a straight line... Surtout au Nurburg!!!
Une caisse kom çà confirme le vieil adage: fun is NOT a straight line... Surtout au Nurburg!!!
- stef29
slt
elle est vraiment superbe mais ça fait jacky
michelin sur les pneus
elle est vraiment superbe mais ça fait jacky

-
Ben les F1 et les WRC font de bien belles caisses de Jacky alors ds ce cas là...stef29 a écrit :slt
elle est vraiment superbe mais ça fait jackymichelin sur les pneus

- 316baur
C'est superbe , ya aucun doute , les perfs sont par contre indécente aux vus de la réprésition acyuelle , et pour finir , je ne rève pas , je n'aurais jamais les moyens de me payer une auto de ce calibre !!!!!
- HANS
Une M 3 c'est génial parce qu'à budget réduit (tout est relatif) en neuf (et surtout en occase, c'est de la folie la cote des 911 de 5-6 ans !!!), on a presque les perfs d'une 911, mais une M 3 coûtant plus cher qu'une 911, pas plus légère que la 911, moins performante, freinant moins bien..... alors je préfère la 911...
Oui, bon je sais, je suis sur un forum BMW, mais j'aime en général toutes les belles totos, sans négliger pour autant le rapport prix/prestations.
HANS (Pour la baisse des cotes des 911)
Oui, bon je sais, je suis sur un forum BMW, mais j'aime en général toutes les belles totos, sans négliger pour autant le rapport prix/prestations.
HANS (Pour la baisse des cotes des 911)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4