Salut,
Tu as succombé aux joies du M50 ;-)
Pour l'ASC si il n'est jamais allumé même au TDB et que tu es sûr des fusibles, alors vérifie les relais.
Pour le cric c'est le morceau fixe qui va sur le sol et le morceau qui monte et descend qui va sur le point de levage de ta voiture. Ca fait peur car il est penché mais ca tient (la plupart du temps)... je te recommande d'acheter un vrai cric si tu comptes lever souvent la voiture, car celui d'origine est dangereux.
Enfin pour la banquette, n'aie pas peur de tirer fort vers le haut l'avant de la banquette ; il y a deux accroches en métal donc peurisque de les casser.
a+
Bmw E34 535I
- abou
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Re: Bmw E34 535I
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
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- sca
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Re: Bmw E34 535I
Merci mais c'est un M30. 
Et pour le cric je me suis mal exprimé, je sais comment on s'en sert pour lever la voiture, je voulais dire comment il se fixe pour le ranger. Je trouve pas le sens...
Comment tu vérifies des relais ?
Tu sais lequel commande l' ASC ?
Je vais aussi vérifier l'ampoule dans le compteur.

Et pour le cric je me suis mal exprimé, je sais comment on s'en sert pour lever la voiture, je voulais dire comment il se fixe pour le ranger. Je trouve pas le sens...
Comment tu vérifies des relais ?
Tu sais lequel commande l' ASC ?
Je vais aussi vérifier l'ampoule dans le compteur.
- IGGY
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Re: Bmw E34 535I
S'est ce que j'allais te dire, ton ampoule est peut être HS, pour la banquette, il y a bien deux accroches, tu tire vers le haut à 40 cm du bord,
du coup sec et fort, ça va venir, perso j'ai mis un peu de paraffine une fois démonté, comme ça la prochaine fois que tu l'enlèves ça viendra mieux,
évite la graisse, tu vas en mettre partout ...
du coup sec et fort, ça va venir, perso j'ai mis un peu de paraffine une fois démonté, comme ça la prochaine fois que tu l'enlèves ça viendra mieux,
évite la graisse, tu vas en mettre partout ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Ok ça marche.
Mais il y a aussi une ampoule au niveau du bouton en lui même ou pas ?
Parce que si oui, ça ne s'allume pas non plus.
Mais il y a aussi une ampoule au niveau du bouton en lui même ou pas ?
Parce que si oui, ça ne s'allume pas non plus.
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Je suis content j'ai trouvé dans la boite à gant dans une pochette la notice d'utilisation et le livret de service.
Bon j'ai des tampons concession que jusqu'en 2002 à 90.000 km.
Depuis, j'ai rien à part un CT en 2011...
J'ai réussi à fixer le cric, c'est juste que j 'ai pas l'écrou. J'ai même la cale avec l'écrou, ça n'a jamais été démonté je pense. J'ai aussi la clef en plastique pour démonter les caches moyeu des jantes.
J'ai bien retiré la banquette, en effet faut tirer un peu dessus, j'ai pas de fusible de fondu non plus.
Prochainement je vais regarder dans l'aile arrière gauche voir comment c'est fait la deuxième batterie et démonter le compteur pour vérifier l'ampoule d'ASC.
D'ailleurs, savez ou trouver le genre d'ampoule qui va dedans ? Ca doit être tout petit.
Je ferais bientôt des photos.
Ytsé, si tu peux changer le titre du topic stp, en bmw E34 535 I. Merci
Bon j'ai des tampons concession que jusqu'en 2002 à 90.000 km.
Depuis, j'ai rien à part un CT en 2011...
J'ai réussi à fixer le cric, c'est juste que j 'ai pas l'écrou. J'ai même la cale avec l'écrou, ça n'a jamais été démonté je pense. J'ai aussi la clef en plastique pour démonter les caches moyeu des jantes.
J'ai bien retiré la banquette, en effet faut tirer un peu dessus, j'ai pas de fusible de fondu non plus.
Prochainement je vais regarder dans l'aile arrière gauche voir comment c'est fait la deuxième batterie et démonter le compteur pour vérifier l'ampoule d'ASC.
D'ailleurs, savez ou trouver le genre d'ampoule qui va dedans ? Ca doit être tout petit.
Je ferais bientôt des photos.
Ytsé, si tu peux changer le titre du topic stp, en bmw E34 535 I. Merci
- abou
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Re: Bmw E34 535I
;-) ben oui je suis a la masse bien sur c'est un M30 ! C'est encore mieux !!!
Attention en remettant la banquette assure toi d'avoir le morceau de moquette bien colle a la batterie !
Pour l'emplacement du cric, sur le touring c'est pas pareil... sur la e30 la tige est placee en haut...
Pour l'ampoule il y a des sujets dans le forum la dessus. Prend bien des 3W car les 5W chauffent trop.
A+
Attention en remettant la banquette assure toi d'avoir le morceau de moquette bien colle a la batterie !
Pour l'emplacement du cric, sur le touring c'est pas pareil... sur la e30 la tige est placee en haut...
Pour l'ampoule il y a des sujets dans le forum la dessus. Prend bien des 3W car les 5W chauffent trop.
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Re: Bmw E34 535I
Sur les trois BM que j'ai, le cric ne se trouve pas au même endroit, sur la 7 il est juste derrière la plaque d'immatriculation à l'intérieur du coffre,
sur la 330 il est sous le tapis du coffre à gauche et sur la E39 il n'y en a pas, il ne reste d'ailleurs plus grand chose dessus ...
sur la 330 il est sous le tapis du coffre à gauche et sur la E39 il n'y en a pas, il ne reste d'ailleurs plus grand chose dessus ...

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Re: Bmw E34 535I
Le circuit renforcé c'est normalement un alternateur plus costaud
Le bouton ASC ne s'allume pas, par contre tu as un témoin au TDB qd tu le coupes.
Il se remet tt seul à chaque démarrage
Le bouton ASC ne s'allume pas, par contre tu as un témoin au TDB qd tu le coupes.
Il se remet tt seul à chaque démarrage
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Ok, si le bouton ASC ne s'allume pas, j'ai une chance que ce soit bien l'ampoule au TDB qui soit H.S.
Merci
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Re: Bmw E34 535I
Bjr;
Sans rien démonter, le self test du compteur permet de vérifier que toutes les ampoules sont OK.
Fais une recherche "autotest" ou "self test" (je ne sais plus... ) et tu auras la manip à faire.
Cette fonction existe sur E32 mais je suppose que c'est présent sur E34 ?
Ca donne ça : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A-N55VDq5Xg
De mémoire tu appuies sur le bouton de droite du compteur puis tu mets le contact en position 1 (ou l'inverse ??) et tu regardes le joli sapin de Noel : tous les témoins lumineux et jauges vont s'allumer; si une ampoule est HS ben .... ça s'allumera pô.
Sans rien démonter, le self test du compteur permet de vérifier que toutes les ampoules sont OK.
Fais une recherche "autotest" ou "self test" (je ne sais plus... ) et tu auras la manip à faire.
Cette fonction existe sur E32 mais je suppose que c'est présent sur E34 ?
Ca donne ça : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A-N55VDq5Xg
De mémoire tu appuies sur le bouton de droite du compteur puis tu mets le contact en position 1 (ou l'inverse ??) et tu regardes le joli sapin de Noel : tous les témoins lumineux et jauges vont s'allumer; si une ampoule est HS ben .... ça s'allumera pô.
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