bonjour, voila mon problème
j'ai changer les HP d'origine 13 cm avant sur une 318i touring par des 13 Pioneer, mais j'ai pas de grave ou très peu, et oui je pensez que je pouvez avoir un peu plus de grave mais je me suis trompez.
je comprend pas car la dimensions et la même, par contre j'ai remarquez qu'il y avait de la mousse a l’intérieur, peut être que ça viens de la car il n'y a pas de caisse de résonance.
enfin je sait pas
merci de vos réponse
Pas De Grave Sur Hp 13 Avant E36
-
-
Re: Pas De Grave Sur Hp 13 Avant E36
euh ton poste devrait pouvoir régler les basses vers les 13 sauf si ce sont des médiums mais bon s'ils ne sont pas adaptés pour ça, le rendu sonore va être moche, vaut mieux prendre des enceintes orientés basses
-
j'ai oubliez de te precisez que j'ai les basses a 5 dans le poste alpine ainsi que le loudness et j'ai pas de basse ou tres peu.
c'est dommage qu'il on pas pensez de mettre sur une e36 des 16 cm ou caisson de basse car ceux d'origine sont des kit eclaté en 13 a l'avant avec twitter et 10 a larriere
et pourquoi il y'a de la mousse a l'emplacement des HP, si je l'enleve je gagnerez peut etre en basse, enfin je sait pas.
c'est dommage qu'il on pas pensez de mettre sur une e36 des 16 cm ou caisson de basse car ceux d'origine sont des kit eclaté en 13 a l'avant avec twitter et 10 a larriere
et pourquoi il y'a de la mousse a l'emplacement des HP, si je l'enleve je gagnerez peut etre en basse, enfin je sait pas.
- jules64
Il n'y aurait pas un filtre quelque part sur le faisceau ?
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
non j'ai vérifié les fils devant et derrière, aucune filtre sur mes branchements, la mienne était déjà pré équiper derrière, j'ai pu mettre du 16 en ovale orienté basse, mais le ou les anciens proprio ont fait du travail de sagouin pour ça d'ailleurs.
Et l'histoire de la mousse, tu oublies !
C'est vraiment les enceintes qui font tout, 3 voies ou 2 voies c'est pareil juste question de qualité
Et l'histoire de la mousse, tu oublies !
C'est vraiment les enceintes qui font tout, 3 voies ou 2 voies c'est pareil juste question de qualité
-
il y'a rien, par contre c'est un touring, il y'a 2 HP au plafond qui donne rien comme basse car il y'a rien comme espace entre la tole et l'aimant tout comme a l'avant d'ailleurs. comment des basses peuvent sur des espaces très confiné qui plus est en 13 j'hallucine.
pour cette mousse aucune réponse ?
pour cette mousse aucune réponse ?
-
j'l ai dit lis bien 

-
J'ai capter c'est bon
Mais j'ai mis un kit éclater pioneer en 13 cm
Ça devrez être mieux que les origines je pense, ben même pas, c'est encore pire qu'avant. Les basses même à fond de partout c'est assez faible je sait que du 13 donne pas trop mais quand même
Il n'y a pas de raisonnance à l'avant ?
Mais j'ai mis un kit éclater pioneer en 13 cm
Ça devrez être mieux que les origines je pense, ben même pas, c'est encore pire qu'avant. Les basses même à fond de partout c'est assez faible je sait que du 13 donne pas trop mais quand même
Il n'y a pas de raisonnance à l'avant ?
-
tu peux enlever mais n'aura pas d'impact sur les basses, cette est faite pour moins vibrer la structure aussi si tu la vire, il y a aura des vibrations indésirables
-
Ok
Je peut mettre quoi à ton avis vu les emplacements d'origine très petites?
Sans allez à des prix élevée,
Je peut mettre quoi à ton avis vu les emplacements d'origine très petites?
Sans allez à des prix élevée,