Mon 325Is E36 Na Plus De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
pubil

Mon 325Is E36 Na Plus De Puissance

Message par pubil »

bonjour a toute et a tous  "  je  me  presente  je  suit  nouveaux  sur  6 en ligne   comme  je suit  fan  de  la  marque  et  ayant   deja  "u"   plusieur   bmw   donc  voila    cètait  le  moment   que   je  m'inscrive  sur  6 en L .                                                                             en  ce   moment   j'ai  un  souci  avec  ma  belle  une  325is   berline  de  94   elle a  250 mk  elle  marchait  tres bien  et  la  j'arrive  pas  A   trouver  ce  quelle  A  .                                c' est a  d'ire  a froid  quand  je  l'allume  elle  fait  des  gros  pet pet  pet  pet  au silencieux  et  a  chaud  il y a na moins   . apres  c est  une  voiture que  j"en   prend  vraiment  soin  l'entretien  c est moi  qui me le fait  '  et   la   j'avoue  que  pas  mal  de  piece  on  était  changer  . vidange avec les 3 filtres  6 bougies bosch  sonde lambda   sonde  de temperature d eau  sonde  de  temperature d air  capteur  d arbre a came  2 capteur de cliqueti  le  joint  du  cache  cubu   joint  de  la  pipe  admission  les bobine  on  était controler  et  sont   toute   pareil   debimetre  et  vanne  on  était  nettoyer   et  quand  je  debranche  le  debimetre  il  y  a  encore  moins  de  puissance  et  sa  fait  yoyo   je  c est  plus   quoi   faire  car   jai  encore  changer  le  regulateur  de  pression  essence  et  toute  la  ligne  par   une  qui  est   décatalizer  et   c est  toujours  pareil   la  voiture et  molle  avant  sa   cétait   un  avion  de  chasse   c est   une  vrai  is   elle  et   d'origine  suisse      je   remercie   tout  celas  qui  mon  lu   et  aider  a   résoudre  le  bleme   merci  a  tous 

pubil

Re: Mon 325Is E36 Na Plus De Puissance

Message par pubil »

ah   oui   aussi   je  tenait  A   prescisé   que   j'ai   vaporise  du  nettoyant   frein  pour  voir  une   prise  d'air   ou   quoi   mais   rien   je   les  emmener   passé  un  diag   et   resultat  rien  de  rien   toute  les  pièce  que  j ai  changer  sont   neuve   "  sinon  elle   démarre  bien  et  tourne  sur  ses  6  cylindre  et  ont  en temps  bien  de  temps en  temps  les  pet  pet  au  silencieux   

pubil

Message par pubil »

help me

pubil

Message par pubil »

bonjour a tous  personne  peut  m'aider  sur  ce  probleme  car  je  c est  plus  quoi  faire                                                    la   en   dernier  recourt  je  vais  changer  la  pompe  a  essence   pour  voir   et  si  sa  continue  encore  je  vait  changer   le   capteur  de  point   mort  haut   c  est   seule  chose  qui  n ont   pas  était  changer   je   tiendrait  au   courent  apres  changement  de  ces  piece    encore  merci  a  vous  .

Wil951

Message par Wil951 »

Salut,
Je pense qu'ici des gens pourront t'aider..
Pour ma part , pas vraiment désolé..

Après il se peut.. peut être... que beaucoup auront du mal à aller au bout de tes messages..
Perso j'ai eu du mal.
Bon courage en tout cas.

T'as pas fait un passage à la valise..?

pubil

Message par pubil »

salut  si ' si    je  les  deja  passé  a  la   valise  mais  aucun  defaut   mais  je  vais  résoudre  se   probleme  a  la  con   merci   quand  meme   je   pence  trouvait  de  ici   mais  je  voit  que  personne  veut  m'aider   pourtant  ses  bien  un  faux rum   de  bmw    

pubil

Message par pubil »

bonjour a tous   voila  j'avait  dit  que  je   reviendrait  une  fois  le  probleme  trouver  .                                                       donc  voila  j'ai   changer  la  pompe a  essence  et   la   du  feu  de  dieu   la   "is"                                                                c"etait  bien  la   pompe  qui  fatigue   en  tout   ka   j"en  n est  changer  des  pièce                                                            mais  bon   au   moins  sa   lui   "a"   fait   du   grand   bien    .      

manu320

Message par manu320 »

Alors là, merci du retour d'information, c'est trés gentil de ta part surtout

que tu n'avais pas eu beaucoup de réponse! :top:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »