Bonsoir tout le monde, voila j'ai un petit soucis je viens de demonter la garniture de ma porte avant droite sur mon E39 ( je suppose que je vais avoir le meme soucis pour les 4 HP ) afin de remplacer les HP d'origine en 13 par du Focal Performance en 13 jusque la normalement pas de soucis 4 vis a enlever on change on revisse .... sauf que la impossible les trous sont bien plus ecartés et il m'est impossible de visser convenablement mon HP.
Je suppose que certains d'entre vous ont deja recontrer ce problème , si vous aviez une solution a me proposer sa m'aiderai bien
Merci d'avance .
salut, j'ai l’intention de changer mes hp aussi, si tu pouvais me donner la profondeur de l'emplacement et s'il est possible de faire une cale de 10 voir 15 mm. j'aimerai mettre des hp de 64mm de longeur :/
les hp sont en 3 trou d'origine non ? il faut des entretoises que je n'ai pas trouvé encore.
salut, alors pour la profondeur je te donne sa demain sans faute non non c'est 4 trou en forme de carrée comme sur les HP qu'on trouve dans le commerce c'est juste plus ecarté de 1cm histoire de bien faire c***r :/
Pense tu que je peux prendre un morceau de contreplaqué 10 mm le percer au niveau des 4 emplacement d'origine, des 4 emplacement de mon nouveau hp et le troué au milieu afin de faire passer l'aimant dedans ?