joe23 a écrit :Pour ton info Jean-Luc, même ma femme qui est hyper prudente (presque trop) me disait cette semaine qu'elle se retrouvait assez souvent à 160/170 sur autoroute sans s'en rendre compte avec la 6.
C'est donc bien un critère à prendre en compte si tu as besoin de ton permis pour aller bosser tous les jours.
Encore plus en France avec votre super permis à points, quoique en Belgique, on peut déjà se faire enlever son permis pour une seule infraction à +30 km/h...
@+![]()
Je ne dis pas le contraire Joe, avec ma 7 ou 330 sur l'autoroute si je ne fais pas attention au compteur, je me retrouve vite à 150/170 sans m'en rendre compte,
tout se que je veux faire comprendre, s'est qu'avec n'importe qu'elle auto tu dépasses souvent très vite la limitation de vitesse, sans pour autant avoir
une ///M6, ///M5 ///M3 ou autres, même avec un vieux fourgon tu peux te faire sucrer ton permis ...
Donc sur ma 330, pour remédier à se problème, car je n'ai plus beaucoup de points sur le permis, j'ai activé la limitation de vitesse et dés que je dépasse
de plus de 7 kmh la vitesse autorisée, j'ai de suite un rappelle à l'ordre pour ne plus perdre mes points ...